Posté(e) : 13 janvier 200619 a le 3L VDI a une chaine ou une courroie de distribution?? je crois une chaine mais me trompe peut-etre et sa durée?? merci greg
Posté(e) : 13 janvier 200619 a C'est une chaine et jusqu'à présent les moteurs ont cassé avant d'user la chaine !
Posté(e) : 13 janvier 200619 a Référent Mécanique Bsr, le 3 L a des engrenages du vilo à la pompe à injection, de cette pompe part une chaine vers la culasse et au niveau des 2 ACT il y a de nouveau des engrenages. Donc en principe ça tient la vie du moulin ! Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 13 janvier 200619 a Bonsoir.... Dommage, Pierre... Ce soir j'ai droit à la croix rouge sur fond blanc... :2 (25): Amitiés JMR Edité: Image revenue... Merci
Posté(e) : 13 janvier 200619 a Référent Mécanique Bonsoir.... Dommage, Pierre... Ce soir j'ai droit à la croix rouge sur fond blanc... :2 (25): Amitiés JMR Edité: Image revenue... Merci Pas moi ! ??????? C'est Upload qui cafouille !
Posté(e) : 13 janvier 200619 a Tout est OK, Pierre! Ne tiens pas compte de mon MP. Encore merci Amitiés JMR