Posté(e) : 31 août 201212 a vends 5 pneus mud max montés sur jantes tole blanche(6,5 ) trés peu utilisé le tout etait monté sur un ky 260 parti a la piece 550 euro et j'ai aussi 5 roues montées en 33 12,5 15 pneus geolandar at yokohama les jantes sont en tole blanche de 9 pouces et les pneus ont 30 pour cent d,usure 600 euro dept 29
Posté(e) : 31 août 201212 a Bonjour quelles dimensions les Mud max, sa peu m'intéressé, quand j'aurais trouvé mon GR. A+
Posté(e) : 1 septembre 201212 a Bonjour OK , c'est ma taille, comme je te l'ai dis je doit acheter un GR, s'il n'a pa les roues TT je te les prends, en plus ont est pas très loin. tu peux m'envoyer une photo sur mon mail, merci ca va se faire dans les jours qui viennent, bien sur si tu peux les vendre avant, c'est toi qui voit. CDT les jantes on du déport négatif, de combien????????
Posté(e) : 3 septembre 201212 a Auteur desolé pour les photos (appareil en panne) mais par contre tu peus les voire sur le bon coin en tapant equipement auto bretagne 29310 les jantes ont un deport negatif de 25 il y a une autre personne dessu le premier qui vient part avec
Posté(e) : 3 septembre 201212 a Auteur ok je vais trouver un appareil photo en pret et je t'envoie ca dans les 2 jours a venir
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Auteur desolé danielp mais ils sont vendus les mud max vous etiez a deux sur le coup et c'est le plus rapide qui l'a emporté cordialement