Posté(e) : 31 août 201212 a BONJOUR Je possède un patrol GR 2.8TD DE 1998 ( Y61) (6 CYL.) Il s'est arrêté en roulant, le fusible dans le boitier derrière la batterie de 15a correspondant à l'alimentation de la pompe avait sauté, je l'ai changé et ouf il a démarré ... mais au bout de 10 m il s'est re-éteint et là dès que je mets le contact le fusible saute, j'ai regardé énormément de chose et là j'en perds mon latin. HELP :2 (25):
Posté(e) : 31 août 201212 a Référent Mécanique Court-circuit ... mais il faut le trouver c'est lequel ?
Posté(e) : 31 août 201212 a Auteur merci pour ta réponse je viens de m'apercevoir d'autre chose : lorsque le 4x4 a été froid (4h de pause) J'ai changé le fusible, j'ai mis le contact la pompe grésille et quand j'actionne le démarreur le fusible saute. Par contre ce matin après 8-10h00 de pause il a démarré normalement mais dès que j'ai actionné la pédale d'accélérateur ou d'embrayage le fusible saute ????? et depuis le fusible saute à chaque fois que je mets le contact (préchauffage) ???????
Posté(e) : 31 août 201212 a Auteur apparemment sur ton tableau ce serait le n°48, mais moi c'est un 15A pas un 10A et il gère je pense l'alimentation de l’électrovanne
Posté(e) : 31 août 201212 a Référent Mécanique je me disais aussi car le 48 c'est EL TURN et EL Multi le 49 commande le relais qui gère l'ECM et tous les composants du moteur
Posté(e) : 1 septembre 201212 a Auteur capteur PMH et toute la pompe débranchée toujours la même chose