Aller au contenu

[vendue] tente de toit


profitrolls

Messages recommandés

rhoooooooooooo le boulet que je suis !!! le prix 500€ ferme !! la marque je sais pas elle était sur le patrol quand je l'ai achetée ................. :2 (15): pour la photo j'arrive pas a en metre .......... :2 (20)::2 (20):

elle est tres saine pas abimé du tout , elle a tres peut servie , il y a un auvent arriere , on peut la metre derriere ou sur le coté , mais si j'arrivais a metre une photo !! ca serais mieux , je rééssaye !!

 

:2 (18)::2 (18)::2 (18): : Désolé, mais vous avez atteint votre limite maximale de quota d'Upload de 1 Mo :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

 

Voila un lien ou il y a toute les explications sur la tente de toit il ne manque que le auvent dans la doc:

 

http://www.rlc-diffusion.fr/attachment.php?id_attachment=11

 

Alors je vous pose une photo d'une présentation de l’ensemble que profitrolls ma envoyer par mail mais la tente et le auvent sont bien vert comme il ma dit sur son message.

 

@+

 

Didier :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plusieur sorte de tente de toie qui se resemble !!! voici le descriptif de la mienne :

 

 

 

Description :

 

vends tente de toit eesy awn plus galerie front runner pour disco 3, en très bon état servis 3 semaines.

 

Les tentes de toit EEZI-AWN sont sans conteste parmi les meilleures du marché.Fabriqué en Afrique du Sud elles sont reconnues pour leurs qualités .La toile de tente est en RIPSTOP totalement étanche, armature en aluminium, plancher en contreplaqué marine plus un sandwinch aluminium et polyuréthane assurant une isolation et une rigidité à toutes épreuves.Un double toit en nylon maintenu au sommet par une armature en aluminium permet par son éloignement de la tente de maintenir une lame d'air circulant entre les deux toiles et de réguler ainsi la température à l'intérieur de la tente.

Caractéristiques techniques

-Dimension fermé = 1220x1220x280mm ouverte = 1220x2440x1300mm(hauteur)

- 2 adultes

-Moustiquaires opaques et parfaitement étanches sur tous les ouvrants

-Couchage confortable avec matelas mousse haute densité 65mm avec drap housse

-Echelle aluminium coulissante

-Housse de protection en PVC renforcé

-4 rangements internes (pochettes)

-Fixation universel permettant d'installer la tente sur des barres de toit ou sur une galerie avec ouverture sur le côté sur le devant du véhicule ou l'arrière.

valeur environ 1400€

gallerie :

 

 

la photo mise par sdidi est une photo trouvé sur le net , ce n'est pas du tout cette marque , voila pour la petite info , j'essais de faire des photos cet aprés midi , sous toute ces formes pour mieux se rendre compte de la qualitée de cette tente de toit .

a demain

profi'trolls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.