Aller au contenu

[vendus] 5 jantes y61 origine avec all bf


mika07

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

alors les jantes ce sont celle d'origine nissan donc du 8*16 et -10 de déport a ceux que je sait. Et toute les jantes sont dans le même états qui et très correct. J'éspère avoir répondu a tes questions :2 (3)::2 (3): . Une photo sera possible il faut juste que j'ai APN quand je suis en face des jantes :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
alors les jantes ce sont celle d'origine nissan donc du 8*16 et -10 de déport a ceux que je sait. Et toute les jantes sont dans le même états qui et très correct. J'éspère avoir répondu a tes questions :2 (3)::2 (3): . Une photo sera possible il faut juste que j'ai APN quand je suis en face des jantes :2 (20):

 

Salut, tu y as répondu,

merci de donner le prix des jantes seules et des pneus seuls,

voir si l'on peut s'arranger avec SERGE2B qui est en Corse aussi et ne veut que les pneus apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive apres la geurres les corse son prioritaire pas envie de recevoir une bombe :flamethrower::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Mais non, t'inquiètes :2 (15):

 

Ouais ouais c'est cella ouai on vous connais...

 

D'ailleur tu vas sur le bon truc et tu regarde les GR c'est ce qui son le plus extreme je dirais en general vous ete des malades^^ mdr mon meilleur pot est corse vous ete apart mdr mais on vous aime^^ :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les jantes seule c'est possible aux prix 200 EURO et donc les pneus 450 après tous et discutable. Et DORIANE81 la personne prioritaire sera celle qui réglera le premier :2 (15)::2 (15):. Après pour les amis corse la chose la plus simple serait d'envoyer le lot jantes sur pneus sa serait je pense le moins onéreux au niveau de frais de port mais c'est comme vous le voulez. Après le top du top serait que je trouve en échange un turbo en bonne état et un pont arrière avec blocage de diff mais c'est beau de revait :2 (20)::2 (15)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les jantes seule c'est possible aux prix 200 EURO et donc les pneus 450 après tous et discutable. Et DORIANE81 la personne prioritaire sera celle qui réglera le premier :2 (15)::2 (15):. Après pour les amis corse la chose la plus simple serait d'envoyer le lot jantes sur pneus sa serait je pense le moins onéreux au niveau de frais de port mais c'est comme vous le voulez. Après le top du top serait que je trouve en échange un turbo en bonne état et un pont arrière avec blocage de diff mais c'est beau de revait :2 (20)::2 (15)::2 (20):

 

DORIAN81 DORIAN81 DORIAN81 non mais HAUT^^ Ouai mais avec les corse je prefaire etre derière eu que devant avec des bombe au cul lol. Je te tien au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
alors les jantes seule c'est possible aux prix 200 EURO

 

Je te prends les jantes.

 

Je t'envoie le chèque pour les jantes et me renseigne pour les faire enlever à ma charge,

je connais des transporteurs et un de mes frères est à 1h30 de chez toi (Cavaillon)

 

Merci de me laisser tes coordonnées en MP

 

PS: les boulons sont-ils fournis avec ?

Sinon, est-ce qu'ils sont coniques ou plats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.