Posté(e) : 4 septembre 201212 a Bonjour j'ai un problème de pression d'huile, mon voyant s'allume de temps en temps, je voudrais vérifier la pression avec mon mano mais je ne sais pas la pression mini, maxi et où ça se trouve ! merci pour votre aide
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Bonjour j ai un problème de pression d huile, mon voyant s'allume de temps en temps, je voudrais vérifier la pression avec mon mano mais je c pas la pression mini,maxi et ou ça se trouve merci pour votre aide Passe chez Nini, il y a un rappel pour les sondes de pression d'huile. Le mien de 2002 y est passé il y a quelques mois.
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Je confirme... si c'est un 3.0L, voir chez Nissan pour un changement de sonde ! Exemple : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=92870
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Auteur Merci pour l'info le mien aussi est de 2002, il a été rappelé pour changer le carter du temps de l'ancien Propriétaire , alors je c pa si les sonde ont été changé. Il y en a pour combien??
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Merci pour l'info le mien aussi est de 2002, il a été rappelé pour changer le carter du temps de l'ancienPropriétaire , alors je c pa si les sonde ont été changé. Il y en a pour combien?? Tu l'emmènes chez nini, et tu leur dis qu'à ton avis il y a un rappel .... et comme c'est un rappel, c'est gratos
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Bonjour j ai un problème de pression d huile, mon voyant s'allume de temps en temps, je voudrais vérifier la pression avec mon mano mais je c pas la pression mini,maxi et ou ça se trouve merci pour votre aide passe par le bistro c'est beaucoup plus expressif on connait mieux les gens et leur matériel