Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

j'ai un problème de pression d'huile, mon voyant s'allume de temps en temps, je voudrais vérifier la pression avec mon mano mais je ne sais pas la pression mini, maxi et où ça se trouve !

merci pour votre aide

Posté(e) :
Bonjour j ai un problème de pression d huile, mon voyant s'allume de temps en temps, je voudrais vérifier la pression avec mon mano mais je c pas la pression mini,maxi et ou ça se trouve merci pour votre aide

Passe chez Nini, il y a un rappel pour les sondes de pression d'huile. Le mien de 2002 y est passé il y a quelques mois.

Posté(e) :

Pour une fois que tu ne racontes pas de bêtises....... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour l'info le mien aussi est de 2002, il a été rappelé pour changer le carter du temps de l'ancien

Propriétaire , alors je c pa si les sonde ont été changé.

Il y en a pour combien?? :2 (26):

Posté(e) :
Merci pour l'info le mien aussi est de 2002, il a été rappelé pour changer le carter du temps de l'ancien

Propriétaire , alors je c pa si les sonde ont été changé.

Il y en a pour combien?? :2 (26):

Tu l'emmènes chez nini, et tu leur dis qu'à ton avis il y a un rappel .... et comme c'est un rappel, c'est gratos

Posté(e) :
Bonjour j ai un problème de pression d huile, mon voyant s'allume de temps en temps, je voudrais vérifier la pression avec mon mano mais je c pas la pression mini,maxi et ou ça se trouve merci pour votre aide

passe par le bistro c'est beaucoup plus expressif on connait mieux les gens et leur matériel :2 (26):