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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur ce forum et je viens vous solliciter pour un probleme sur mon Patro GR 60

 

Je l'ai acquis depuis 1 semaine environ

Lors de l'achat tout fonctionnait très bien hormis un embrayage un peu haut et une suspension arrière un peu molle.

 

Mais depuis 2 jours, mon embrayage fait des siennes. Je peux passer les vitesses uniquement avec 5 cm de course de pédale !!!

Je sens bien au démarrage (1ere longue 2H) qu'il a du mal à partir (pas de bruit de patinage pourtant)

 

Je souhaiterais savoir si cela vient uniquement de l'embrayage ou éventuellement d'autre chose (émetteur récepteur / purge du circuit hydraulique etc... )

 

Merci pour votre réponse

Je vous mets quelques photos du Patrol lors de l'achat (ce sont les anciennes plaques)

 

635827IMG0200.jpg

 

629810IMG0201.jpg

 

460364IMG0204.jpg

 

A++

Posté(e) :

Surement un propleme de commande d'enbrayage, emeteur ou recepteur.

 

Controle ton niveau de looked, si il es en bas tu peu changer les 2.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ta réponse

J'avais regarder le niveau il est ok....

Posté(e) :
  • Auteur

Salut

Verdict du spécialiste 4x4 : l'embrayage sera a changer prochainement

 

Je peux encore attendre un peu......

 

J'ai pas demander le prix, avez vous une fourchette a me donner ( en le faisant faire ) ?

 

Merci par avance

Posté(e) :
Salut

Verdict du spécialiste 4x4 : l'embrayage sera a changer prochainement

 

Je peux encore attendre un peu......

 

J'ai pas demander le prix, avez vous une fourchette a me donner ( en le faisant faire ) ?

 

Merci par avance

 

bonsoir

 

prévoir 300€ ttc de pièces

et

4 h de main-d'œuvre :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci

Je viens de voir le kit complet en adaptable sur euro4x4 à 189€ (avec remise PGR)

 

Il y a vraiment une différence de qualité en l'origine et celle-ci ?

 

Je ne fais pas de TT et ne roule pas beaucoup avec le Patrol (-10 000 km par an)

 

 

Si ce kit est bien, me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour le montage !!

  • 7 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Retour tardif mais retour quand même !

C'était bien l'embrayage HS. J'étais presque aux rivets et tout le merdier était mort. 220 000 pour un embrayage d'origine ! Bravo Nissan !

 

J'ai donc fait monter un embrayage Sachs (avec tout le kit bague, butée etc ...) tout fonctionne bien, je trouve juste le mecanisme un peu léger (au niveau de la sensation de la pédale)

J'ai un bruit de butée au ralenti qui disparait en débrayant.

 

Je suis plutôt satisfait mais à refaire je prendrais du Nissan

Pour info j'ai payé mon kit 180 € livré sur Os****

Posté(e) :

pour résumer, t'as acheter une bonne daube à pas chère qui va pas faire long feu :2 (15):

pense également à changer la durit qui vient sur le récepteur, elle m'a détruit un embrayage en très peu de temps

j'avais une réaction bizarre à la pédale :2 (21):

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