Posté(e) : 4 septembre 201212 a Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum et je viens vous solliciter pour un probleme sur mon Patro GR 60 Je l'ai acquis depuis 1 semaine environ Lors de l'achat tout fonctionnait très bien hormis un embrayage un peu haut et une suspension arrière un peu molle. Mais depuis 2 jours, mon embrayage fait des siennes. Je peux passer les vitesses uniquement avec 5 cm de course de pédale !!! Je sens bien au démarrage (1ere longue 2H) qu'il a du mal à partir (pas de bruit de patinage pourtant) Je souhaiterais savoir si cela vient uniquement de l'embrayage ou éventuellement d'autre chose (émetteur récepteur / purge du circuit hydraulique etc... ) Merci pour votre réponse Je vous mets quelques photos du Patrol lors de l'achat (ce sont les anciennes plaques) A++
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Surement un propleme de commande d'enbrayage, emeteur ou recepteur. Controle ton niveau de looked, si il es en bas tu peu changer les 2.
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Auteur Merci pour ta réponse J'avais regarder le niveau il est ok....
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Référent Mécanique contacte d'urgence ton vendeur car je pense qu'il y a un loup dans cette vente et lui parler des Vices cachés !
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Auteur Salut Verdict du spécialiste 4x4 : l'embrayage sera a changer prochainement Je peux encore attendre un peu...... J'ai pas demander le prix, avez vous une fourchette a me donner ( en le faisant faire ) ? Merci par avance
Posté(e) : 10 septembre 201212 a SalutVerdict du spécialiste 4x4 : l'embrayage sera a changer prochainement Je peux encore attendre un peu...... J'ai pas demander le prix, avez vous une fourchette a me donner ( en le faisant faire ) ? Merci par avance bonsoir prévoir 300€ ttc de pièces et 4 h de main-d'œuvre
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Auteur Ok merci Je viens de voir le kit complet en adaptable sur euro4x4 à 189€ (avec remise PGR) Il y a vraiment une différence de qualité en l'origine et celle-ci ? Je ne fais pas de TT et ne roule pas beaucoup avec le Patrol (-10 000 km par an) Si ce kit est bien, me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour le montage !!
Posté(e) : 10 mai 201312 a Auteur Retour tardif mais retour quand même ! C'était bien l'embrayage HS. J'étais presque aux rivets et tout le merdier était mort. 220 000 pour un embrayage d'origine ! Bravo Nissan ! J'ai donc fait monter un embrayage Sachs (avec tout le kit bague, butée etc ...) tout fonctionne bien, je trouve juste le mecanisme un peu léger (au niveau de la sensation de la pédale) J'ai un bruit de butée au ralenti qui disparait en débrayant. Je suis plutôt satisfait mais à refaire je prendrais du Nissan Pour info j'ai payé mon kit 180 € livré sur Os****
Posté(e) : 11 mai 201312 a pour résumer, t'as acheter une bonne daube à pas chère qui va pas faire long feu pense également à changer la durit qui vient sur le récepteur, elle m'a détruit un embrayage en très peu de temps j'avais une réaction bizarre à la pédale
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