Posté(e) : 16 janvier 200619 a une question con. lorsque tu ouvre le bouchon de ton reservoir est ce que ta une impression de sous vide(que ton bouchon soit legerment aspiré)??
Posté(e) : 16 janvier 200619 a Salut à tous. Sur le mien j'ai eu un peu le même problème qui a duré pas mal de temps et après avoir chercher partout j'ai découvert qu'il y a une sonde de pression d'huile qui coupe le moteur lorsqu'il ne détecte plus de pression d'huile.aussi bien aprés le démarrage que lorsque je roulais. Aprés débranchement de la sonde mon troll roulait normalement. A voir peut être de ce coté là avec le niveau d'huile ou la sonde qui déconne.
Posté(e) : 17 janvier 200619 a Auteur Bsr,tu n'as pas encore mis la pompe en charge ........ ? si tu avais suivi,(cela t'a surement échappé, mais je t'en veux pas ) tu aurais vu que j'ai d'abord démonté mon démarreur pour le faire revoir, donc j'espere pouvoir faire les tests d'ici une semaine. Difficile de démarrer sans démarreur.. je te tiens informé des que j'ai pu tester.
Posté(e) : 17 janvier 200619 a Auteur salut losrque tu actionne la pompe d amorcage a t elle tendances a se durcir un peu ou pas oui, la pompe durcit apres qqs coups, normal quoi.
Posté(e) : 17 janvier 200619 a Auteur une question con. lorsque tu ouvre le bouchon de ton reservoir est ce que ta une impression de sous vide(que ton bouchon soit legerment aspiré)?? non, le reservoir n'est pas en dépression. (j'ai meme une legere fuite au niveau de la goulotte.... ) La (ou plutot les, vu ma fuite de goulotte) mise a l'air fonctionne.
Posté(e) : 17 janvier 200619 a Auteur Salut à tous. Sur le mien j'ai eu un peu le même problème qui a duré pas mal de temps et après avoir chercher partout j'ai découvert qu'il y a une sonde de pression d'huile qui coupe le moteur lorsqu'il ne détecte plus de pression d'huile.aussi bien aprés le démarrage que lorsque je roulais. Aprés débranchement de la sonde mon troll roulait normalement. A voir peut être de ce coté là avec le niveau d'huile ou la sonde qui déconne. le niveau d'huile est bon, par contre pour la sonde.. tu peux me dire ou elle est precisement? (photo idéalement) ca coute pas cher de débrancher.
Posté(e) : 17 janvier 200619 a as tu essayer de rouler sans le noyeau de l elctrovanne d arret de pompe?
Posté(e) : 17 janvier 200619 a Salut. La sonde se trouve sur le coté droite du moteur et en bas et vers l'arriere. Il est pas loin du recepteur d'embrayage. Je vais essayer de t'envoyer quelques choses se soir.
Posté(e) : 17 janvier 200619 a Référent Mécanique Difficile de démarrer sans démarreur.. je te tiens informé des que j'ai pu tester. Bjr, j'avais cru lire que tu avais l'intention de faire revoir ton démarreur .... mais avec mes verres multi-focales
Posté(e) : 17 janvier 200619 a Auteur Difficile de démarrer sans démarreur.. je te tiens informé des que j'ai pu tester. Bjr, j'avais cru lire que tu avais l'intention de faire revoir ton démarreur .... mais avec mes verres multi-focales de rien, tu es tout pardonné. au fait le shema de la pompe, tu le sors de quelle partie? je l'ai pas retrouvé... peti cachotier, va!
Posté(e) : 19 janvier 200619 a Auteur j'ai (enfin!) récuperer mon démarreur ce matin j'ai fait aspirer la pompe directement dans un bidon de 5l et ... ca a l'air d'etre bon. (j'avais pas trop le temps entre midi, mais ca a bien tourné un bon 1/4 d'heure sans souci... et a plussieurs regimes.) c'est donc soit une prise d'air soit un pb ds le reservoir... J'ai un ami qui peut me faire acceder a un pont, mais pas avant 10 ou 15 jours... je vous tiens au courant de l'évolution et du diagnostique final.
Posté(e) : 20 janvier 200619 a Auteur moi, je dirais plus pudiquement: y en a qui comprennent vite, faut juste expliquer longtemps...
Posté(e) : 12 février 200619 a Auteur Suite et heureusement fin de ma petite mesaventure. le pb était une prise d'air à la base de la pipe de départ gasoil au niveau du réservoir. La rouille a fait son oeuvre et fini par faire un trou à ce niveau donc après avoir déposé le reservoir, nettoyé, antirouillé, brasé le tuyau fautif, puis reconnecté la durit après remontage et petite couche de mastic pour bien isoler tout ça, ça marche impec fini le petit boutaillon de 5l à la place du réservoir de lave-glace et mon plein bi - quotidien... Tiens pour la peine, je vais en profiter un max de mon troll, depuis le temps que je suis embêté... merci a tout ceux qui m'ont répondu, soutenu ou aidé..
Posté(e) : 12 février 200619 a Référent Mécanique Slt, tu vois que la mise en charge de la pompe d'injection valait son pesant de .... Mais merci de nous avoir fait le retour, car c'est pas tjs le cas !
Posté(e) : 12 février 200619 a Auteur qd je dis que je fais un truc, je le fais ... l'ancienne école??