Aller au contenu

Trial egriselle 2012


nono 3.3l

Messages recommandés

il ferait bien de mettre des moyeux plus fragile au moins ils feront tampon et ca cout moins cher des moyeux qu un arbre. BEBEL4x4 lui c est les moyeux qui eclate donc ponts preserver

 

Ou alors tu gonfle les pneu un peu plus fort pour eviter que sa adere de trop en + avec les chevaux a revendre qu'il y a dedans sa grimpe partous de toute facon :2 (14):

 

J'ai vu aussi bebel il y va plus tranquile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite video du bourbier de la ballade

 

http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=1ReG4EfoE1o

 

Se qui est dommage que l'on ne voit pas de l'autre coter la vitre arriere gauche est dans l'eau et l'eau est rentre par l'aerateur sinon s'est super etanche un gr :2 (20)::2 (17)::2 (15)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DomDom as tu fait la sortie de Voulx?

 

 

slt

 

quoi quand où ?? :2 (15):

 

si c'est celle de samedi dernier vers 15h30 en départ du Four à Chaux , voui voui voui ! !

 

a+

domdom

 

Salut domdom merci pour la video

 

Faut que je prennent 5 min pour metre les miennes sur youyou :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite video du bourbier de la ballade

 

http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=1ReG4EfoE1o

 

Se qui est dommage que l'on ne voit pas de l'autre coter la vitre arriere gauche est dans l'eau et l'eau est rentre par l'aerateur sinon s'est super etanche un gr :2 (20)::2 (17)::2 (15)::2 (14):

 

 

T'avais pas les bonnes chaussures Arnaud...... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite video du bourbier de la ballade

 

http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=1ReG4EfoE1o

 

Se qui est dommage que l'on ne voit pas de l'autre coter la vitre arriere gauche est dans l'eau et l'eau est rentre par l'aerateur sinon s'est super etanche un gr :2 (20)::2 (17)::2 (15)::2 (14):

 

 

T'avais pas les bonnes chaussures Arnaud...... :2 (15):

 

Arreter avec mes chaussettes gonfler a 2 kilo normale :2 (14):

 

En + je suis celui qui a ete le plus loing dans notre groupe y en a pas qui monter le train avant :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi avec mon vieux tracassin non seulement j'ai passe le train avant mais j'ai amene le train arriere pratiquement en haut de l'arrete ....manquait juste un peu plus de prise d'elan.....dommage....et je suis le seul du groupe a l'avoir fait....j'adore me feliciter......autosatisfaction quand tu nous tiens.... :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi avec mon vieux tracassin non seulement j'ai passe le train avant mais j'ai amene le train arriere pratiquement en haut de l'arrete ....manquait juste un peu plus de prise d'elan.....dommage....et je suis le seul du groupe a l'avoir fait....j'adore me feliciter......autosatisfaction quand tu nous tiens.... :2 (15)::2 (15):

 

Olala ta pas de chaussure montente j'espere :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

? :2 (14):

 

Ta les bonnes chaussettes aussi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Au faite ta eponger l'interieure parce que le caro ouvert sa pas bien :tblonde2::mdr::LolLolLolLol::Brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brvo Arnaud de bien belle photos et heureux d'avoir pu venir le samedi voir de beau engin

A bientôt

 

Eric10

 

Dommage que tu ne soit pas venu le dimanche plus de spectacle et de participant

 

Heureux de t'avoir revu eric desoler de ne pas avoir pu discuter plus lomgtemps :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.