Posté(e) : 5 septembre 201212 a Salut, est-ce que quelqu'un viendrait de TROYES jusqu'à GRENOBLE dans le mois qui arrive. ce serait pour descendre la remorque d'ERIC 10. allez l'esprit PGR en action
Posté(e) : 5 septembre 201212 a je monte en 19 tonnes mardi pro a moulin si je peux t aider mais il reste encore un petit chemin
Posté(e) : 6 septembre 201212 a Auteur ok merci, mais il y a 2 h30 aller et autant retour pour faire moulin------>>>>> troyes ca fait un peu trop. merci quand meme.
Posté(e) : 8 septembre 201212 a Bjs a tous alors personne pour faire un convoyage Troyes Grenoble avec une belle remorque spéciale 4x4 Aller on patiente encore
Posté(e) : 9 septembre 201212 a salut je devrais prochainement aller a lyon avec mon porte voiture ( mais ça reste a confirmer) donc si j'y vais je peux te decsendre la remorque sur lyon en plus normalement la ou je dois aller c'est sur la route de grenoble je suis du 89 sur l'axe auxerre/ troyes a+
Posté(e) : 9 septembre 201212 a Auteur salut je devrais prochainement aller a lyon avec mon porte voiture ( mais ça reste a confirmer) donc si j'y vais je peux te decsendre la remorque sur lyon en plus normalement la ou je dois aller c'est sur la route de grenoble je suis du 89 sur l'axe auxerre/ troyes a+ mp