Posté(e) : 6 septembre 201212 a bonjour le week-end en dernier j'ai rempli l'embrayage j'ai rencontré par la suite des problèmes de démarrage. J'ai supprimé l'anti-démarrage sur la pompe injection le patrol ne démarrait toujours pas il s’avère que mon patrol de 1997 y 60 a une électrovanne juste avant le filtre à gasoil j'ai branché l'arrivée directement sur le filtre il redémarre de nouveau il tourne bien j'ai verifié les fusibles sous la boite à gant tout est ok Je recherche pourquoi l'ectro n'est pas alimenté il me semble que toute alimentation passe par un fusible ou relais merci d'avance
Posté(e) : 6 septembre 201212 a salut, au cas où il y en a encore des fusibles dans le compartiment moteur. coté droit quand tu conduis. c'est une petite boite noire.
Posté(e) : 6 septembre 201212 a bonjour le week-end dernier j'ai rempli l'embrayage j'ai rencontré par la suite des problèmes de démarrage j'ai supprimé l'antidémarrage sur la pompe injection le patrol ne démarrait toujours pas il s'avère que mon patrol de 1997 (y60) a une électrovanne juste avant le filtre a gasoil j'ai branché l'arrivée directement sur le filtre il redémarre de nouveau il tourne bien j'ai vérifié les fusibles sous la boite a gant tout est ok je recherche pourquoi l'électro n'est pas alimenter il me semble que toute alimentation passe par un fusible ou relai merci d'avance Salut, Je viens de brancher le décodeur tu dois avoir le Nats sur ton troll peut être celui-ci déconne-t-il malgré la suppression du système sur la pompe
Posté(e) : 6 septembre 201212 a Référent Mécanique oui difficile de comprendre ta question ! il démarre ou pas ???? Le circuit avec le Nats