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Posté(e) :

Bonjour a tous

Je réouvre se sujet car il a disparu du site ...

Je recherche un treuil mécanique avec prise de force sur le boitte de vitesses pour PATROL 3.3

Est-ce que quelqu'un a des photos, des infos, comment ça marche, force que l'on peut obtenir

prix, une idée où se le procurer...

Merci par avance pour les infos

Posté(e) :
  • Auteur

OK merci beaucoup, c un début

je pense qu'il doit pas y avoir beaucoup de différence entre de Y60 et le 3.3

Je suis passer dessous, et j'ai remarquer sur la boite de transfère un plaque sur le coté avec 4 boulons

Bon je l'ai pas deviser car elle est au niveau du bouchon pour faire le plein d'huile donc ça va couler la 80W90

et sinon ça marche comment ?

On se met au point mort sur la boite de transfert et on passe la 1er ou la marche arrière, pour aller dans un sens ou dans l'autre. C'est tout rien d'autre : un levier devant ... même pas ?

Je fais les casse et je tiens au courant le forum

Je prendrais des photos

 

Encore merci pour l'aide

Posté(e) :

sur le manuel d'utilisation il parle d'un troisieme levier de vitesse pour le treuil avec MAR,N et MAV

Posté(e) :
  • Auteur

ok, un levier sur le treuil, ça fait un sécurité non négligeable.

c'est peut etre encore mieux que se que je pensais alors

se manuel comment faire pour le récupérer ?

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

cool

 

Je viens d'en trouver un sur leboncoi... mais c'est pour un toy HDJ80, avec la prise de force et tout

j'ai meme l'impression qu'il y a un levier dans le véhicule a placer (un troisième)

dommage le prix était bon

Posté(e) :

un oui c'est ça un levier a coté des levier de vitesses et un moyeu débrayable sur le treuil :2 (1):

09092012145_509.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Je vois

Cela ressemble comme deux gouttes d'eau au système sur les roues avants (les moyeux free ou lock)

donc on peut le dérouler à la main, c'est bien cette position,

ensuite il faut mettre le levier sur F (enroulage), se mettre au volant passer la première et lâcher doucement l'embrayage

Je suppose que si on passe la marche arrière les commandes sont inversées

Cela me convient parfaitement, c'est exactement ça que je cherche.

Posté(e) :
  • Auteur

effectivement j'ai peut être mal regardé

La prise de force se fait sur la boitte de vitesses et non sur la boitte de transfert

Donc il faut mettre les deux leviers de vitesses sur neutre, ou au moins le levier de la boite de vitesses.

et donc ça tourne lorsque le levier de vitesses est au point mort ? bizarre

Le levier prise de force est-ce qu'il est dans l'habitacle ou sur le treuil ?

bon je cherche toujours

Posté(e) :
  • Auteur

d'accord

donc on peut faire fonctionner le véhicule et le treuil ensemble

si on met la boite de transfère sur N ou le levier de vitesse, il y a que le treuil qui marche

dommage que la boite 1,2,3,4,5 et R, ne fasse rien sur le treuil

Je pense que ça doit être du bon matos

y a plus qu'a trouver, et a un bon prix

a+

Posté(e) :

salut

 

bonne chance pour en trouve un , sa fait un bon moment que je guette pour moi

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les photos

Tu en cherches un aussi : ok

mais alors les photos elles viennent d'où ? :2 (14):

Posté(e) :

Bon courage pour en trouver, je cherche depuis 4 ans et toujours rien. Je pense qu'en prenant n'importe quel type de treuil mécanique pour 4x4 sa fonctionnerait, il suffit de trouver le levier et le boitier qui se monte sur la boite de vitesse.

Courage

 

Êtes vous allez voir chez nissan pour se faire peur?

Posté(e) :

non pas passé chez nini

 

oui il serait déjà bien de trouver le levier et le boitier

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