Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Sa a l'aire d'etre du beau matos :2 (24):, une petite photo avant montage pour voir a quoi ils ressemblent; je sais je suis curieux :2 (20)::2 (20): . Par contre sur la fixation de la bonbonne a l'arriere, y a pas de risque de projection de cailloux, se qui serai dommage.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
une petite photo avant montage pour voir a quoi ils ressemblent; je sais je suis curieux :2 (20)::2 (20): . Par contre sur la fixation de la bonbonne a l'arriere, y a pas de risque de projection de cailloux, se qui serai dommage.

Pour la photo :2 (1):

Et pour un caillou oui possible .... Mais c'est pas en face de la bande de roulement du pneu mais le risque zero n'existe pas :2 (20):

2_185.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Voila les fixations des bonbonnes arrières sont modifiées ! Ca touchait en gros croisement de pont ... :2 (20):

Pour l'arrière :

Grosses modifications, il sont placés sur le chassis avec des pattes en inox et vis inox.

Entre la bonbonne et le collier on a mit une bande caoutchouc pour eviter les frottements.

3_124.jpg

On a mis un système de fixation pour l'electricité pour fixer les tuyaux des bonbonnes.

4_101.jpg

Pour l'avant :

Joint en caoutchouc pour le système de fixation de la bonbonne

5_137.jpg

Et même chose qu'a l'arrière la fixation pour les tuyaux des bonbonnes

6_183.jpg

7_197.jpg

Posté(e) :

Bonsoir

faire attention aux amortisseurs avant ; ceux-ci peuvent tourner est le raccord peu venir froter sur la cloche de l'amortisseur (déja vue en rallye)

Bonnes idées pour la fixation des bonbonnes .

:2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
faire attention aux amortisseurs avant ; ceux-ci peuvent tourner est le raccord peu venir froter sur la cloche de l'amortisseur (déja vue en rallye)

Merci, mais non on a prévu le support en alu ne peux pas tourner il y a deux vis inox en dessous et le tuyau de la bonbonne est maintenu par une fixation pour gaine electrique.

Posté(e) :

Bonsoir

Ce n'est pas du support que je parle ;c'est le corps de l'amortisseur ,en tournant le raccord du flexible peut venir frotter sur le support acier de l'amortisseur . :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Bonsoir

Ce n'est pas du support que je parle ;c'est le corps de l'amortisseur, en tournant le raccord du flexible peut venir frotter sur le support acier de l'amortisseur. :2 (11):

Ah ok oui, à vérifier donc de temps en temps !

Je vais vérifier si ça tourne facilement déjà vu que c'est neuf et fraichement installé ..