Posté(e) : 22 septembre 201212 a Sa a l'aire d'etre du beau matos , une petite photo avant montage pour voir a quoi ils ressemblent; je sais je suis curieux . Par contre sur la fixation de la bonbonne a l'arriere, y a pas de risque de projection de cailloux, se qui serai dommage.
Posté(e) : 22 septembre 201212 a Auteur Administrateur une petite photo avant montage pour voir a quoi ils ressemblent; je sais je suis curieux . Par contre sur la fixation de la bonbonne a l'arriere, y a pas de risque de projection de cailloux, se qui serai dommage. Pour la photo Et pour un caillou oui possible .... Mais c'est pas en face de la bande de roulement du pneu mais le risque zero n'existe pas
Posté(e) : 6 octobre 201212 a Auteur Administrateur Voila les fixations des bonbonnes arrières sont modifiées ! Ca touchait en gros croisement de pont ... Pour l'arrière : Grosses modifications, il sont placés sur le chassis avec des pattes en inox et vis inox. Entre la bonbonne et le collier on a mit une bande caoutchouc pour eviter les frottements. On a mis un système de fixation pour l'electricité pour fixer les tuyaux des bonbonnes. Pour l'avant : Joint en caoutchouc pour le système de fixation de la bonbonne Et même chose qu'a l'arrière la fixation pour les tuyaux des bonbonnes
Posté(e) : 6 octobre 201212 a Bonsoir faire attention aux amortisseurs avant ; ceux-ci peuvent tourner est le raccord peu venir froter sur la cloche de l'amortisseur (déja vue en rallye) Bonnes idées pour la fixation des bonbonnes .
Posté(e) : 6 octobre 201212 a Auteur Administrateur faire attention aux amortisseurs avant ; ceux-ci peuvent tourner est le raccord peu venir froter sur la cloche de l'amortisseur (déja vue en rallye) Merci, mais non on a prévu le support en alu ne peux pas tourner il y a deux vis inox en dessous et le tuyau de la bonbonne est maintenu par une fixation pour gaine electrique.
Posté(e) : 6 octobre 201212 a Bonsoir Ce n'est pas du support que je parle ;c'est le corps de l'amortisseur ,en tournant le raccord du flexible peut venir frotter sur le support acier de l'amortisseur .
Posté(e) : 6 octobre 201212 a Auteur Administrateur Bonsoir Ce n'est pas du support que je parle ;c'est le corps de l'amortisseur, en tournant le raccord du flexible peut venir frotter sur le support acier de l'amortisseur. Ah ok oui, à vérifier donc de temps en temps ! Je vais vérifier si ça tourne facilement déjà vu que c'est neuf et fraichement installé ..
Créer un compte ou se connecter pour commenter