Posté(e) : 15 janvier 200619 a le résultat d'une toute petite balade avec fabrice et sont trol bien équipé il n'y a pas besoin de commentaire il est sorti d'une flaque de boue tiré par un Long en mixte
Posté(e) : 15 janvier 200619 a le résultat d'une toute petite balade avec fabrice et sont trol bien équipé il n'y a pas besoin de commentaire il est sorti d'une flaque de boue tiré par un Long en mixte C'etais voulu pour que la balade dur plus longtemps?
Posté(e) : 15 janvier 200619 a le résultat d'une toute petite balade avec fabrice et sont trol bien équipé il n'y a pas besoin de commentaire il est sorti d'une flaque de boue tiré par un Long en mixte Salut les basques Ce terrain me dit quelque chose... Ce n'ai pas celui qu'on a fait ensemble Olivier en aout 2005. Apparament il a dut pleuvoir pas mal du coté de St pée hein Fab A+
Posté(e) : 15 janvier 200619 a Auteur oui phill c'est bien le terrain de st pée pour les autre il faut savoir que le trou fait la longueur du court mais aussi que moi je suis passer à coté
Posté(e) : 15 janvier 200619 a 2 mm de boue et il ce pose comme des gland les sudistes... Fab, c'est pas comme ça que tu auras de l'autorité avec ton gamin Bonjour l'exemple.
Posté(e) : 15 janvier 200619 a Y'en a qui passent dedans et d'autres à côté, c'est pas plus compliqué ... on a pété une sangle et le suppositoire d'Olivier en a chié pour me sortir de là, les 2 ponts et la caisse pris dans la glaise mais rien de méchant. La sortie a continué jusqu'à la tombée de la nuit avec Thierry de chez Europart, Marco polo et ses potes qui étaient sur St Pée, 6 ou 7 4x4, un apéro barbeuk et beaucoup de tankages, pas mal de casse.. j'y ai laissé un feu ar et une aile enfoncée. Une bonne aprèm bien cool, Marco mettra des photos moi chuis jamais foutu de faire une tof
Posté(e) : 15 janvier 200619 a C'est bien ce que je dit... 3 grammes de boues et c'est sangle pour tout le monde.. Tu mettras un lien ici vers les photos à Marco stp
Posté(e) : 15 janvier 200619 a 2 mm de boue et il ce pose comme des gland les sudistes... Fab, c'est pas comme ça que tu auras de l'autorité avec ton gamin Bonjour l'exemple. Je m'y attendais pas à celle là Quand le suppo est reparti sur son domaine (la route ) on a eu quelques zones comme tu les aime Rey, bien viscelardes.
Posté(e) : 16 janvier 200619 a slt a tous le photos je vais le faire car marco il fait plutot dans la video
Posté(e) : 16 janvier 200619 a Je t'ai pas remis hier Lulu, je ne savais pas que c'était toi, ben me.de
Posté(e) : 16 janvier 200619 a fab a ecrit: Je t'ai pas remis hier Lulu, je ne savais pas que c'était toi, ben me.de c'est pas grave il est vrai qu'il y avait pas mal de monde !!! le seul 61 c'etai moi!!
Posté(e) : 16 janvier 200619 a oui phill c'est bien le terrain de st pée pour les autre il faut savoir que le trou fait la longueur du court mais aussi que moi je suis passer à coté T'as raison Olivier, des prudents, ......Il s'en sauve !
Posté(e) : 16 janvier 200619 a En TT ne pas confondre prudence et lacheté Surtout quand lacheté est suivie de Trahison et foutage de gueule de compétition ... je te racontes pas comment il a bondit sur son appareil photo avant de penser à sortir une sangle
Posté(e) : 16 janvier 200619 a fab a ecrit: Je t'ai pas remis hier Lulu, je ne savais pas que c'était toi, ben me.de c'est pas grave il est vrai qu'il y avait pas mal de monde !!! le seul 61 c'etai moi!! Oui ca je sais, je fais encore la diff entre un 61, un Toy et un Mitsu qui refuse les obstacles .... mais je n'avais pas percuté que tu étais membre sur le forum.
Posté(e) : 16 janvier 200619 a Auteur En TT ne pas confondre prudence et lacheté Surtout quand lacheté est suivie de Trahison et foutage de gueule de compétition ... je te racontes pas comment il a bondit sur son appareil photo avant de penser à sortir une sangle en fait fab je crois que je n'ai pas bien compris le principe du tout terrain moi je penser que le but c'était de passer , le plus loing possible et pas de se planter lamantablement dans chaque flaque que je vois ensuite je n'ai pas bondit sur l'appareil photo j'ai juste dit à ma moitié " tu prend tout vas y vas y tu en prend plein " c'est tout y a pas de quoi fouéter un chat dernier point , vus le résultat il est sur que moi en mixte je ne pouvais techniquement pas passer la ou tu te plante .
Créer un compte ou se connecter pour commenter