Posté(e) : 12 septembre 201212 a salut, sur mon y 60 quand j'ai réglé la pompe, j'ai remarqué que le cône est peu décentré. Ce qui me semble bizarre c'est que sur celui de mon copain, il est beaucoup plus décentré ! si qq peut me dire pourquoi ? Sinon je lui ai fait les réglages suivants : membrane enrichie à fond, écrou serré de 180°, cale en plastique supprimée et marmite centrale supprimée. J'ai également monté un couvercle de pompe de Galoper qui a une vis de réglage de position de la membrane. Avec tous ces réglages le moteur a plus de couple et est plus souple à bas régime, on dirait qu'il a moins d’effort pour prendre les tours. le turbo prend à 1250 et monte à 0,9 bar à 2000 tr/mn. Pour le couple en 5ème à env 40 km/h il repart sans vibrer. En respectant les phases de chauffe est-ce-que le moteur ramasse avec ses réglages ? merci à tous
Posté(e) : 12 septembre 201212 a Je ne sais pas si ton moteur va ramasser avec tes réglages, mais ce qui est sûr, c'est que si tu repars en 5ème à 40 km/h, ta boite, elle, va prendre sévère. La boite du Patrol n'aime pas, mais alors pas du tout ce genre de sport. Il y a du roulement primaire dans l'air
Posté(e) : 12 septembre 201212 a Je ne sais pas si ton moteur va ramasser avec tes réglages, mais ce qui est sûr, c'est que si tu repars en 5ème à 40 km/h, ta boite, elle, va prendre sévère.La boite du Patrol n'aime pas, mais alors pas du tout ce genre de sport. Il y a du roulement primaire dans l'air ah ben , justement ;, il existe une modif pour la boite pour éviter ce désagrément ensuite tu peux reprendre de 30 km /h en 5 ( pour y 60 et 61 td6 ) sans souci et ta boite tient le choc , c'est garanttie 2 ans ou 100 000 km
Posté(e) : 13 septembre 201212 a Auteur non il ne fume pas beaucoup (moins que celui du copain pour la pression du turbo je l'ai pris sur le tuyau de commande de la pompe à la sortie du turbo si non si je trouve une autre membrane je peux la monter ?
Posté(e) : 13 septembre 201212 a non il ne fume pas beaucoup (moins que celui du copain pour la pression du turbo je l'ai pris sur le tuyau de commande de la pompe à la sortie du turbo si non si je trouve une autre membrane je peux la monter ?il te faut une membrane de Baroud 2.8 td, elle est réglable doit m'en rester par là