Posté(e) : 16 septembre 201212 a slt, j'ai un problème sur un y60, le moteur tourne impec seulement on dirait un atmo il n'a aucune pèche !! le turbo ne se fait pas entendre du-tout ! J'ai changé la wast-gate, rien à faire pas de puissance aucune fumée même en grosse montée de gaz si vous des idées
Posté(e) : 16 septembre 201212 a Référent Mécanique la liaison sortie du turbo/LDA est bien branchée ? pas percée ?
Posté(e) : 16 septembre 201212 a Auteur la liaison sortie du turbo/LDA est bien branchée ? pas percée ? bonjour pierre, ça c'est ok pas percée par contre de l'huile remonte dans le tuyau
Posté(e) : 16 septembre 201212 a Référent Mécanique de l'huile ? elle vient alors du turbo (palier ou reniflard) ce n'est pas du gasole ?
Posté(e) : 16 septembre 201212 a Auteur non non c'est bien de l'huile !! le turbo serait hs ? il n'a pas de jeu pourtant
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Auteur je pense que le probleme vient de là car on ne l'entend pas chanter ou très très peu et quand je relâche les gaz j'ai l'impression que le turbo ralenti brusquement !!
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Bonjour, Contrôle la membrane de suralimentation (poreuse ou percée), elle se situe sur le haut de la pompe dans la capsule. Pour le contrôle utilise une seringue avec un mano pas plus de 0.8 bar (test en pression et dépression) J’ai eu le même problème avec une XM 2.1 TD montage Bosch. Cdtl
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Auteur Bonjour, Contrôle la membrane de suralimentation (poreuse ou percée), elle se situe sur le haut de la pompe dans la capsule. Pour le contrôle utilise une seringue avec un mano pas plus de 0.8 bar (test en pression et dépression) J’ai eu le même problème avec une XM 2.1 TD montage Bosch. Cdtl slt, non ce n'est pas ça, la membrane et ok j'ai déjà vérifié
Posté(e) : 19 septembre 201212 a Auteur bon turbo changé, c'est bon là il y a de la puissance ... donc résolu