Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt,

j'ai un problème sur un y60, le moteur tourne impec seulement on dirait un atmo il n'a aucune pèche !! le turbo ne se fait pas entendre du-tout !

J'ai changé la wast-gate, rien à faire pas de puissance aucune fumée même en grosse montée de gaz

si vous des idées :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
la liaison sortie du turbo/LDA est bien branchée ? pas percée ?

bonjour pierre, ça c'est ok pas percée par contre de l'huile remonte dans le tuyau

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): non non c'est bien de l'huile !! le turbo serait hs ? il n'a pas de jeu pourtant
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): je pense que le probleme vient de là car on ne l'entend pas chanter ou très très peu et quand je relâche les gaz j'ai l'impression que le turbo ralenti brusquement !!
Posté(e) :

Bonjour,

Contrôle la membrane de suralimentation (poreuse ou percée), elle se situe sur le haut de la pompe dans la capsule.

Pour le contrôle utilise une seringue avec un mano pas plus de 0.8 bar (test en pression et dépression)

J’ai eu le même problème avec une XM 2.1 TD montage Bosch.

Cdtl

Posté(e) :
  • Auteur
Bonjour,

Contrôle la membrane de suralimentation (poreuse ou percée), elle se situe sur le haut de la pompe dans la capsule.

Pour le contrôle utilise une seringue avec un mano pas plus de 0.8 bar (test en pression et dépression)

J’ai eu le même problème avec une XM 2.1 TD montage Bosch.

Cdtl

slt, non ce n'est pas ça, la membrane et ok j'ai déjà vérifié :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

bon turbo changé, c'est bon là il y a de la puissance ... donc résolu :2 (23):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.