Posté(e) : 16 janvier 200619 a voici quelques photos de notre sortie dominicale desole il n'y a pas que du troll. a cet endroi,t thierry y a laissé un pneu. le seul qui est passé . un autre endroit l'apres midi. voila ce que j'ai sorti de mon appareil je vais essayer de recupere d'autres photos avec des plans differents édit de korrigan : attention aux balises lors la mise en ligne des photos
Posté(e) : 16 janvier 200619 a trés belles sortie je pense vous savez du vous amusez hihi trés belles photos
Posté(e) : 16 janvier 200619 a Salut Lulu40, Merci pour tes photos, superbe sortie maintenant bonjour Karcher @+
Posté(e) : 16 janvier 200619 a Auteur dibamid a ecrit: Merci pour tes photos, superbe sortie maintenant bonjour Karcher le nettoyage , c'est apres midi et la mecanique un peu plus tard j'ai le cable du treuil qui c'est sortie du tambour :2 (10):presque tout les vehicules ont eu des petit soucis
Posté(e) : 16 janvier 200619 a tres belles photos je pense que c'est dans le bois de st pee, je pense organiser une balade en avril mai en partant de bayonne jusqu a dantcharia vers avril ou mai .
Posté(e) : 16 janvier 200619 a ...de St Pée, pas de St pe... nan mais Vu la casse Fab tu peut appeller ça St pèt A+
Posté(e) : 16 janvier 200619 a ...de St Pée, pas de St pe... nan mais Vu la casse Fab tu peut appeller ça St pèt A+
Posté(e) : 16 janvier 200619 a slt voici d'autre tofs Jeff: edité car mettre les photos à la suite décale tout l'affichage du forum vers la droite !
Posté(e) : 16 janvier 200619 a encore d'autre url=http://www.image-dream.com/image.php?image=f115529bff4b145e89110017a2703bbe.jpg&pseudo=anonym][/url]
Posté(e) : 17 janvier 200619 a belles photos , et pas mal de gadou . je croyais que c etait sec par chez vous
Posté(e) : 18 janvier 200619 a slt voici encore des tofs Edité par Jeff : faites attention a faire un retour a la ligne de temps en temps et gaffe aux balises !
Posté(e) : 20 janvier 200619 a belles photos , et pas mal de gadou . je croyais que c etait sec par chez vous Sur la côte Sud Est c'est sec, ici c'est tout le contraire et là c'est après 2 semaines de beau temps, seul les sous bois ou proximité étaient gras, en haut du plateau tout était sec. Ces sous bois restent dans cet état toute l'année, beaucoup de beaux terrains de jeu autorisés et qui le resteront j'espère... Muds et treuil ou tire cable indispensables.
Posté(e) : 20 janvier 200619 a super la sortie , je connais ce bourbier , je l'ai fais une fois en sens inverse , trop facile , dans l'autre sens , ça passe , sur qu'en trol c'est plus dur
Posté(e) : 20 janvier 200619 a Non cette sortie étaient hors Kantia (aux alentours), rien à voir avec la flacasse ou on a fait mumuse avec Mouche, quelques passages bien hards ou je t'emmènerai à ta prochaine visite, treuil et sangles obligatoires avec des belles marches comme tu les aimes..