Ce patrol a été récupéré par un artisan pour combler une dette d'un de ses clients. Il pensait le refaire et s'en servir, mais finalement il a préféré le vendre après 2 ans de stockage dans son atelier.
Remis en route en Juillet dernier, il s'en est servi un peu pour faire tourner la mécanique (pendant 2 ans, il le démarrait tous les mois).
Avant cela, ce patrol servait pour aller chercher des produits pour la vigne.
2 ans de stockage et une accumulation de poussière impressionnante, je n'ai pas encore eu le temps de le nettoyer, mais j'ai déjà bricolé dessus !
- Retrait de la "pseudo-alarme" Bosch qui me foutait un bordel monstre sous le tableau de bord.
- Retrait du vieil autoradio
- Reprise des cosses de phares, mode rapide avec domino est chatterton.
Encore pas mal de bricoles à faire :
- Pneus Av
- Étanchéité pon Av
- Carrosserie (Rouille Aile Ar Gauche)
- Revoir une partie de l'électricité, notamment à la console centrale
- Nettoyage de la fermeture centralisée
- Fixation glace de rétroviseur
- Lève vitre passager
- Diverses fixations
- Gros nettoyage / dépoussiérage
quelques photos
Merci à tous ceux qui ont contribué pour les astuces, c'est grâce à vous que j'ai pris la décision de prendre celui-là, car j'ai pu trouver toutes les méthodes de réparation sur le site !
Salut à tous,
voilà il est enfin à la maison !
Patrol Gr y60 de 1993
Kilométrage à l'achat : 249 200 Km
Pour la petite histoire :
Ce patrol a été récupéré par un artisan pour combler une dette d'un de ses clients. Il pensait le refaire et s'en servir, mais finalement il a préféré le vendre après 2 ans de stockage dans son atelier.
Remis en route en Juillet dernier, il s'en est servi un peu pour faire tourner la mécanique (pendant 2 ans, il le démarrait tous les mois).
Avant cela, ce patrol servait pour aller chercher des produits pour la vigne.
2 ans de stockage et une accumulation de poussière impressionnante, je n'ai pas encore eu le temps de le nettoyer, mais j'ai déjà bricolé dessus !.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
- Retrait de la "pseudo-alarme" Bosch qui me foutait un bordel monstre sous le tableau de bord.
- Retrait du vieil autoradio
- Reprise des cosses de phares, mode rapide avec domino est chatterton.
Encore pas mal de bricoles à faire :
- Pneus Av
- Étanchéité pon Av
- Carrosserie (Rouille Aile Ar Gauche)
- Revoir une partie de l'électricité, notamment à la console centrale
- Nettoyage de la fermeture centralisée
- Fixation glace de rétroviseur
- Lève vitre passager
- Diverses fixations
- Gros nettoyage / dépoussiérage
quelques photos
Merci à tous ceux qui ont contribué pour les astuces, c'est grâce à vous que j'ai pris la décision de prendre celui-là, car j'ai pu trouver toutes les méthodes de réparation sur le site !
@+ sur les chemins !