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Patrol gr y60 de 1995 , herve006


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Salut a tous

Je vous présente mon GR de 95 Court

218000kms, assez bien entretenu dans l'ensemble

 

L'ancien proprio a fait quasiment que de la route avec ( pour preuve les pneus route et les suspension ferme )

et pas de traces de TT ( pas de boue et choc chassis )

 

Il roule très bien, hormis un embrayage a prévoir dans quelques temps ( voir sujet dans Transmission )

 

Quelques photos lors de l'achat :

 

868414IMG0201.jpg

 

193996IMG0200.jpg

 

J'ai viré le pare buffle et le pare choc

 

445627IMG02172.jpg

 

Pour faire réaliser un truc dans ce genre :

 

139420IMG02182.jpg

 

Je dois passer chez le soudeur demain pour voir

 

Niveau mécanique, j'ai bouché l'EGR et sa durite.

Cligno fumé out, calandre repeinte, grille de feux arriere out, bavette et élargisseurs out également

 

J'ai également changer les jantes par des triangulars en 15 ( 7 de large )

 

Mais je voudrais bien prendre les memes en noir en 8x15 en déport -25

 

Utilisation 90% route - piste

Pas de trial ou raid

 

Donc je me tate avec les déport -6 ou -25, si quelqu'un pouvez m'éclairer !!!

 

A bientot

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Merci

La caisse n'a aucun point de rouille, le chassis uniquement en surface ( et encore... )

J'ai commencé a passer de la peinture Hammerite noir, sa rend bien.

Je vais continuer en le montant sur les rampes.

 

Je ferai quelques photos.

 

Donc au programme :

 

Pare choc tube avant

Mano de pression turbo

Montage du Redtube

Jantes noires ( peinture de celle ci )

 

Plus tard :

Embrayage

Amortisseur et ressorts neufs

Disques de freins et plaquettes ( vibrations et retour dans la pédale bizarre )

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Hello

Quelques photos du Patrol

 

234088IMG0239.jpg

 

237647IMG0245.jpg

 

Astuce pour cacher les trous

 

879962IMG0249.jpg

 

438690IMG0240.jpg

 

En attente de son PC ( et on voit bien l'enfoncement de l'aile... :2 (25): )

 

781296IMG0242.jpg

 

573553IMG0241.jpg

 

670940IMG0244.jpg

 

Amorto de direction neuf et un peu de peinture

 

591953IMG0252.jpg

 

Je vais essayer de déplacer la prise de l'attelage cette semaine.

J'ai installer mon klaxon avec compresseur, reste les branchements a faire.

 

A+

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Et si ca ne marche pas tu démontes l'aile et tu la couche sur une surface plane et qui ne feras pas de griffes sur la peinture. Et puis tu mets une cale en bois et tu frappes avec un marteau.

 

J'ai fait comme ca et mon aile était bien plus froissé que la tienne (Même le pare-choc et le pare-buffle étaitent rentré dedans). Ici le résultat (j'ai aussi mastiqué et je repeinds tout le troll mais ca te donne une idée de ce que tu peux faire toi-même):

 

12090001_945.jpg

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  • 2 semaines plus tard...

Salut

J'ai graissé mes moyeux auto aujourd'hui

Question : celui coté conducteur :

Apres avoir remis le moyeu ( sans les vis ) j'ai remarqué qu'il tourne librement...en lock bien sur

Contrairement a celui coté passager qui lui peut tourner sur 2cm de gauche a droite

 

Pouvez vous m'eclairer sur ce sujet ?

Moyeu HS ?

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Oui j'ai pas trainé....:2 (23):

Sa m'encombré le garage.....

 

Aufait, une idée pour mes moyeux ? apres essai ce matin celui qui tournait dans le vide a fait a sale bruit

J'ai redémonté pour controler depuis nikel

 

lors du remontage t as respecté le positionement des ergots :2 (26)::2 (18):

 

desole je ne trouve pas l astuce pour te montrer en photos :2 (20):

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Oui j'ai pas trainé....:2 (23):

Sa m'encombré le garage.....

 

Aufait, une idée pour mes moyeux ? apres essai ce matin celui qui tournait dans le vide a fait a sale bruit

J'ai redémonté pour controler depuis nikel

 

lors du remontage t as respecté le positionement des ergots :2 (26)::2 (18):

 

desole je ne trouve pas l astuce pour te montrer en photos :2 (20):

 

J'ai :2 (15)::2 (1):

dscn6869_206.jpg

dscn6868_138.jpg

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Merci grace a tes photos jai vu que mon 2eme montage est le bon

 

Autre petit probleme, freinage cette fois ci :

petite remonté de pédale lors de freinage au pas ( 1 fois sur 2 )

Et vibrations du volant vers 80-90kms/h

 

Lors du montage des roues, jai regarder un peu les disques, les 4 ont l'air impec et sont pas usés du tout

Plaquettes avant un peu raide par contre

 

Je vais faire changer les plaquettes avant et faire une purge du circuit en meme temps

Sinon d'autres pistes pour ce probleme ?

 

Merci !

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  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Salut a tous

J'ai récuperer des ressorts d'occas pour assouplir le Patrol ( a vide c'est un vrai tape cul )

Je n'arrive pas a les installer...

J'ai caler le pont sur chandelles puis lever le chassis a fond ( bien entendu j'ai virer la barre stab, l'amorto et la barre panhard coté conducteur ) mais je n'arrive pas a avoir assez de débattement pour l'enlever

Je précise que sont ceux des ressorts taille origine.........

Je pense acheter des compresseurs de ressorts mais avant je voulais vos conseils

 

Merci par avance

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