Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous

La pompe d'injection de la Y61 TD6 de 1999 a t-elle une LDA ?

Merci

pour vos réponses

Ousmane

Posté(e) :

Salut,

 

Je ne pense pas :2 (12): c'est tout électronique sur cet appareil...... par contre si le gars avant toi à changer la pompe électronique pour une mécanique de Y60, alors là oui il y a une LDA :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Non , je ne pense pas que la pompe a été changée.

C'est une pompe électronique qui est sur mon trol

voir photo

img_20120910_00226_315.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Alors quel est le réglage sur cette pompe pour arrêter la fumée noire au démarrage et à l’accélération.

merci

Ousmane

Posté(e) :
Alors quel est le réglage sur cette pompe pour arrêter la fumée noire au démarrage et à l’accélération.

merci

Ousmane

 

C'est de l'électronique, donc à mon avis le mieux c'est :2 (12): valise pour déterminer ce qui cloche ....... les pros du 61 vont t'en dire plus (et mieux que moi :2 (20): ) s'ils passent par là :2 (26):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Pas simple d'agir sur cette pompe ... la seule chose possible est de modifier la résistance de réglage !

Mais la pompe peut être bonne mais trompée par un capteur, ou le débitmètre, qui lui donnent une fausse information : si le capteur de T° du LDR indique une température basse il y a enrichissement, volume d'air trop important pour le débitmètre

vp36_37_capteur_t_2_145.jpg

pompe_vp_36_37_du_28_pannes_122.jpg

pompe_injection_28_l_paramtres_692.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, je reste à l’écoute

Posté(e) :
  • Auteur

Pierre merci la documentation.

En conclusion, il n'y a pas de réglage possible sur la pompe.

 

Merci à tous

Ousmane

Posté(e) :
  • Auteur

Pierre ,Merci pour l'info.

Je ferai qlq recherche dans ce sens.

Cordialement

Nikous

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.