Posté(e) : 18 septembre 201212 a Bonsoir à tous La pompe d'injection de la Y61 TD6 de 1999 a t-elle une LDA ? Merci pour vos réponses Ousmane
Posté(e) : 18 septembre 201212 a Salut, Je ne pense pas c'est tout électronique sur cet appareil...... par contre si le gars avant toi à changer la pompe électronique pour une mécanique de Y60, alors là oui il y a une LDA
Posté(e) : 18 septembre 201212 a Auteur Non , je ne pense pas que la pompe a été changée. C'est une pompe électronique qui est sur mon trol voir photo
Posté(e) : 18 septembre 201212 a Auteur Alors quel est le réglage sur cette pompe pour arrêter la fumée noire au démarrage et à l’accélération. merci Ousmane
Posté(e) : 18 septembre 201212 a Alors quel est le réglage sur cette pompe pour arrêter la fumée noire au démarrage et à l’accélération.merci Ousmane C'est de l'électronique, donc à mon avis le mieux c'est valise pour déterminer ce qui cloche ....... les pros du 61 vont t'en dire plus (et mieux que moi ) s'ils passent par là
Posté(e) : 19 septembre 201212 a Référent Mécanique Pas simple d'agir sur cette pompe ... la seule chose possible est de modifier la résistance de réglage ! Mais la pompe peut être bonne mais trompée par un capteur, ou le débitmètre, qui lui donnent une fausse information : si le capteur de T° du LDR indique une température basse il y a enrichissement, volume d'air trop important pour le débitmètre
Posté(e) : 19 septembre 201212 a Auteur Pierre merci la documentation. En conclusion, il n'y a pas de réglage possible sur la pompe. Merci à tous Ousmane
Posté(e) : 19 septembre 201212 a Référent Mécanique si tu peux faire varier la résistance de la pompe http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=92588&highlight=resistance+pompe mais je n'ai pas plus d'info sur la question
Posté(e) : 20 septembre 201212 a Auteur Pierre ,Merci pour l'info. Je ferai qlq recherche dans ce sens. Cordialement Nikous