Posté(e) : 25 septembre 201212 a Bonjour Dans ce sujet http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=101700 il est dit qu'un body +3 sur un y60 n'impose pas la modification des leviers. N’ayant pas de poste a souder, et encore moins cette compétence, je voulais savoir si sur mon 260 Merca, pour un body de 3cm, j'avais ces modif a faire ? J'ai les pneus avant qui raclent un peu les passages de roues mais je n'ai pas besoin de surélever à +5 ou +7. Merci d'avance pour vos conseils!
Posté(e) : 25 septembre 201212 a Salut, ¨ Pour un body de 3, pas de modif majeure.... surveilles ta durite de remplissage de GO et la volute d'air du ventilo A+ Pich
Posté(e) : 25 septembre 201212 a Auteur Merci pour ta réponse. Au final, ca sera un body de 1 pouce vu que c'est l'épaisseur normalisé des palet de hockey qui me servirons de cale ( 1.5euros pièces... ) Je vais juste me procurer de la bonne tige filetée. J'ai pas confiance en celle des magasin de bricolage... J'essayerai de poster des photos si j'y pense
Posté(e) : 25 septembre 201212 a Si c' est pas indiscret, pourquoi vouloir réhausser ton Troll de 2.54 cm ??? Si c' est juste ce qu' il manque pour passer des gros pneus -> OK Si c' est pour le look, mieux vaut rien faire, ça se verra pas (ou alors passer à un +5 ou +6).
Posté(e) : 25 septembre 201212 a Auteur Si c' est pas indiscret, pourquoi vouloir réhausser ton Troll de 2.54 cm ??? Si c' est juste ce qu' il manque pour passer des gros pneus -> OK Si c' est pour le look, mieux vaut rien faire, ça se verra pas (ou alors passer à un +5 ou +6). Le look je m'en fiche un peu mais c'est surtout pour que mes pneus avant arrentent de gratter les passages de roues et la bavette a l'avant. Donc plutôt que couper et faire n importe quoi, je préfère faire une légère rehausse pour corriger le tire. Et le choix de 2.54 c'est, d'une part pour ne pas avoir de modif "irréversible" a faire et aussi parce que les palet de hockey que je vais utiliser font cette taille. On va pas chipoter a 5mm près Xavier, t'a pas eu besoin de bidouiller tes leviers quand t'a rehaussé le GR ?
Posté(e) : 25 septembre 201212 a Si c' est pas indiscret, pourquoi vouloir réhausser ton Troll de 2.54 cm ??? Si c' est juste ce qu' il manque pour passer des gros pneus -> OK Si c' est pour le look, mieux vaut rien faire, ça se verra pas (ou alors passer à un +5 ou +6). Le look je m'en fiche un peu mais c'est surtout pour que mes pneus avant arrentent de gratter les passages de roues et la bavette a l'avant. Donc plutôt que couper et faire n importe quoi, je préfère faire une légère rehausse pour corriger le tire. Et le choix de 2.54 c'est, d'une part pour ne pas avoir de modif "irréversible" a faire et aussi parce que les palet de hockey que je vais utiliser font cette taille. On va pas chipoter a 5mm près Xavier, t'a pas eu besoin de bidouiller tes leviers quand t'a rehaussé le GR ? sur le GR avec body +5, oui sur le baroud avec body +6, non, les leviers sont restés d'origine.