Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

Dans ce sujet http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=101700 il est dit qu'un body +3 sur un y60 n'impose pas la modification des leviers.

N’ayant pas de poste a souder, et encore moins cette compétence, je voulais savoir si sur mon 260 Merca, pour un body de 3cm, j'avais ces modif a faire ?

J'ai les pneus avant qui raclent un peu les passages de roues mais je n'ai pas besoin de surélever à +5 ou +7.

Merci d'avance pour vos conseils!

:betm13:

Posté(e) :

Salut,

¨

Pour un body de 3, pas de modif majeure.... surveilles ta durite de remplissage de GO et la volute d'air du ventilo :2 (26):

A+

Pich

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ta réponse. Au final, ca sera un body de 1 pouce vu que c'est l'épaisseur normalisé des palet de hockey qui me servirons de cale ( 1.5euros pièces... )

Je vais juste me procurer de la bonne tige filetée. J'ai pas confiance en celle des magasin de bricolage...

J'essayerai de poster des photos si j'y pense

Posté(e) :

Meme avec un body +6, t'as pas besoin d'un poste a souder. :2 (15):

Posté(e) :

Si c' est pas indiscret, pourquoi vouloir réhausser ton Troll de 2.54 cm ???

Si c' est juste ce qu' il manque pour passer des gros pneus -> OK

Si c' est pour le look, mieux vaut rien faire, ça se verra pas (ou alors passer à un +5 ou +6).

Posté(e) :
  • Auteur

Si c' est pour le look, mieux vaut rien faire, ça se verra pas (ou alors passer à un +5 ou +6).

Le look je m'en fiche un peu mais c'est surtout pour que mes pneus avant arrentent de gratter les passages de roues et la bavette a l'avant. Donc plutôt que couper et faire n importe quoi, je préfère faire une légère rehausse pour corriger le tire.

Et le choix de 2.54 c'est, d'une part pour ne pas avoir de modif "irréversible" a faire et aussi parce que les palet de hockey que je vais utiliser font cette taille. On va pas chipoter a 5mm près :2 (15):

Xavier, t'a pas eu besoin de bidouiller tes leviers quand t'a rehaussé le GR ?

Posté(e) :

Le look je m'en fiche un peu mais c'est surtout pour que mes pneus avant arrentent de gratter les passages de roues et la bavette a l'avant. Donc plutôt que couper et faire n importe quoi, je préfère faire une légère rehausse pour corriger le tire.

Et le choix de 2.54 c'est, d'une part pour ne pas avoir de modif "irréversible" a faire et aussi parce que les palet de hockey que je vais utiliser font cette taille. On va pas chipoter a 5mm près :2 (15):

Xavier, t'a pas eu besoin de bidouiller tes leviers quand t'a rehaussé le GR ?

sur le GR avec body +5, oui

sur le baroud avec body +6, non, les leviers sont restés d'origine. :2 (26):