Posté(e) : 26 septembre 201212 a salut à tous je dois entretenir le gr (y60 93) d'une amie. il présente un fuite au niveau de la pompe à go, entre la partie basse et haute de la pompe. j ai lu les topics comme et bien d'autres : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75318&highlight=fuite+couvercle+pompe+injection ou cette vis tamis ?????? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=33975&highlight=couvercle+pompe donc je sais par où intervenir mais je voudrais l'avis de ceux ayant fait cette manip (je precise que je n'ai pas 2 mains gauches ) difficulté ? commande du joint = partenaire(s), nini, web etc ???? risque en cas de mauvaise manip ? faut-il bloquer par exemple avec un serre joint l'arrivée de go ? quid de la remise en marche ? temps d'inter ? greg
Posté(e) : 26 septembre 201212 a Auteur re, j'ai oublié qu'en est-il de la lda et de son ressort ? dépose obligatoire ou pas (on ne dirait pas mais bon) greg
Posté(e) : 26 septembre 201212 a Référent Mécanique tu ne touches pas à la LDA ??? et pas besoin de bloquer l'arrivée du gasole Les points à bien respecter sont - faire une marque sur le levier d'accélération avant de le déboiter de façon à ne pas avoir à tâtonner à la repose. - faire très attention au petit ressort du ralenti car il aime tomber au fond de la pompe - pour les joints ce n'est pas cher alors nini ou un diéséliste peu importe
Posté(e) : 29 septembre 201212 a Auteur salut pierre merci le ressort de ralenti c'est celui qui que l'on voit sur la dernière photo de ce post : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75318&highlight=fuite+couvercle+pompe+injection un ruse de sioux pour éviter qu'il ne tombe ? le levier c'est celui qui a le joint torique ????? avec une pointe à tracer carbure que j'utilise en optique tu penses que cela peut le faire ???? mais je ne vois pas où faire la marque ???? merci o grand maitre pour tes futures réponses greg
Posté(e) : 29 septembre 201212 a Référent Mécanique c'est bien ce ressort et pas de ruse de sioux dès l'instant où on sit on y fait attention ta pointe à tracer peut le faire ... tu traces un trait sur l'axe du levier et le levier ou un petit coup de pointeau au choix
Posté(e) : 14 novembre 201212 a Auteur salut bon ce we : c est changement mais je dois commander , impossible de passer chez nissan . quelqu un a t il une adresse web pour avoir ce joint , tout ce que je trouve c est 30e mais bon greg avec un pc merci greg
Posté(e) : 14 novembre 201212 a Auteur salut bon ce we : c'est changement mais je dois commander, impossible de passer chez nissan. quelqu'un a t-il une adresse web pour avoir ce joint, tout ce que je trouve c'est 30€ mais bon greg avec un pc merci greg
Posté(e) : 14 novembre 201212 a Pour ma part je l'ai fait et j'ai pris les joint au détail chez ad (auto distribution) ça m'a coûté 1.40€ TTC Joint de couvercle supérieur et un joint de palier pour le levier d'accélérateur + un petit joint torique Compte 2 heures déposé repose ça se fait très bien
Posté(e) : 15 novembre 201212 a Salut, ayant le même problème de fuite sur la pompe d'un copain, pourrais-tu me donner les références des joints chez AD. Merci A+
Posté(e) : 15 novembre 201212 a Désolé mais j'ai pas gardé la facture, j'y suis allé avec mes vieux joints et il m'a sorti ce qu'il me fallait. J'ai été du coté où ils font la réparation de voitures Je le saurai la prochaine fois pour faire partager aux copains
Posté(e) : 15 novembre 201212 a Ok , merci, mon pote a été chez AD à Poitiers et ils lui proposent la pochette entière de joints. Bon c'est un peu plus cher, dans les 30 Euros, mais au moins il va pouvoir changer ceux qui sont HS. Merci
Posté(e) : 17 novembre 201212 a Auteur salut c est bon j ai trouve en presto grace a mon copain vavavoum . ce we c est donc joint de pompe . j en profiterai pour regarder de filtre dans le banjo merci greg
Créer un compte ou se connecter pour commenter