Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour ,

J'ai trouvé un nez de pont arrière de y60 avec bloc pour remplacer mon nez de pont de Y61 tout usé :2 (14):

est-ce que c'est les mêmes ? je suppose que les couples coniques nan ! mais ça ça se change ...

MERCI

Posté(e) :

c'est les mêmes, les tulipes sont différentes par contre :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Qu'est-ce que tu appelles les tulipes ?

Posté(e) :

c'est le pignon d'attaque de la couronne

Posté(e) :

c'est le pignon d'attaque de la couronne

je viens de m’apercevoir que c'est pas clair ce que j'ai dit là :2 (15):

la tulipe c'est la partie qui est fixée sur le pignon d'attaque de la couronne de ton nez de pont et c'est la partie qui reçoit ton arbre de transmission :2 (15):

une petite tof pour argumenter :2 (17):

index.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour ,

Ok Merci donc c'est bon je vais allé le chercher alors !

Merci

Posté(e) :
bonjour ,

Ok Merci donc c'est bon je vais allé le chercher alors !

Merci

attention au couple conique , il risque d'etre différent :2 (18)::2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir ,

Oui j'ai un 3L !

Mais le pignon d'attaque et la couronne montées sur le différentiel du 2.8 L, donc c'est bon ?

Posté(e) :

donc si j'ai bien suivi les post PGR

:2 (20)::2 (18):

le 60 et TD6 c'est 4..64

le 3.0 L BVM c'est 4.37

le 3.0 L BVA c'est 4.11

j'ai bon pierre :2 (18)::2 (18)::2 (24)::2 (24)::2 (20):

Posté(e) :

Je dois monter des ponts de y60 sur mon y61 3l et je savais pas qu'il fallait les tulipes; maintenant je sais :2 (20): . Merci

Posté(e) :

petites erreur de ma part, juste les nez de pont et les pont. Par contre je garde les couples coniques du y60 car je veut tirer plus court pour compenser la monte pneumatique qui est du 315/75/16

Posté(e) :
petites erreur de ma part, juste les nez de pont et les pont. Par contre je garde les couples coniques du y60 car je veut tirer plus court pour compenser la monte pneumatique qui est du 315/75/16

Je suis pas reveiller :2 (10)::2 (10): " Que les nez de ponts et pas le pont complet" :2 (3)::2 (3):

Posté(e) :

Je suis pas reveiller :2 (10)::2 (10): " Que les nez de ponts et pas le pont complet" :2 (3)::2 (3):

si tru mets l'avant et l'arrière c'est ok , ça se monte :2 (15):

Posté(e) :

avant et arriere par contre je savais pas que les tulipes etaient differentes entre l'y60 et l'y61 3l