Posté(e) : 28 septembre 201212 a hello, je pense avoir le matos necessaire, un mano ,un T, du tuyau, mais je dois le brancher sur quelle durite?? pas evident quand on est novice.... mais il faut etre apprentie avant d'etre maitre;-)
Posté(e) : 28 septembre 201212 a Auteur j'ai vu le lien mais je ne vois pas c'est quelle durite ,le seule fine durite que je vois du dessus c'est celle qui va a la vanne egr
Posté(e) : 28 septembre 201212 a Auteur ok vu!!!!!! j'ai jamais autant ouvert le capot que depuis que j'ai trouvé le forum lol !!!!! merci les gars
Posté(e) : 28 septembre 201212 a le mieux c'est de prendre la pression au niveau du collecteur mais bon faut percer, tarauder et mettre une prise de pression. dans l'astuce le T s'intercale sur la durite qui va à la wastegate (poumon de commande du turbo)
Posté(e) : 28 septembre 201212 a j'ai vu le lien mais je ne vois pas c'est quelle durite ,le seule fine durite que je vois du dessus c'est celle qui va a la vanne egr ça c'est une durite de dépression
Posté(e) : 4 octobre 201212 a le mieux c'est de prendre la pression au niveau du collecteur mais bon faut percer, tarauder et mettre une prise de pression.dans l'astuce le T s'intercale sur la durite qui va à la wastegate (poumon de commande du turbo) pour info : j'ai testé les deux emplacements et j'ai exactement le même résultat sur le mano finalement j'ai laissé le capteur sur le coude admission et du coup je récupère le raccord de la durite wastgate devenu vacant pour y insérer un robinet
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Salut a tous voila je cherche un mano de pression a glycerine de 0 a 1,6 bars. pas moyens d y mettre la main dessus, si quelqu'un passe dans le coin, ca m aiderais bien merci
Posté(e) : 14 octobre 201212 a va sur le....oin et tu tape mano pression turbo rubrique equipement auto et france, tu vas trouvé ton bonheur
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Salut a tousvoila je cherche un mano de pression a glycerine de 0 a 1,6 bars. pas moyens d y mettre la main dessus, si quelqu'un passe dans le coin, ca m aiderais bien merci si ça peut te donner une piste Amazone.fr http://ecx.images-amazon.com/images/I/61cdP1Q-4UL._AA1000_.jpg 16,67€
Posté(e) : 14 octobre 201212 a hello , peut on choisir un mano " à l'esthetique " ou bien y-a-t'il des parametres indispensables ?
Posté(e) : 14 octobre 201212 a ......parce que j'ai trouvé ça ......... http://stores.ebay.fr/nnc-tuning/Manometres-/_i.html?_fsub=9097042&_sid=348767702&_trksid=p4634.c0.m322 SONT JOLIS !!!!
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Salut a tousvoila je cherche un mano de pression a glycerine de 0 a 1,6 bars. pas moyens d y mettre la main dessus, salut si ça t intéresse j en ai un a vendre complet avec T de raccordement la durite et le mano 40 fdp compris et c est tout neuf . bon dimanche a+
Posté(e) : 19 octobre 201212 a Salut a tous Je reçois le mano aujourd hui ou demain, et je cherche sur quelle durite le brancher ? Serait il possible d avoir un photo super explicite de vos branchements? Car la je vois pas trop. Est ce celle qui part de la durite rigide metalique et devient durite souple pour aller à la westgate ??? Faut il brancher le T à cet endroit? Merci a vous.
Posté(e) : 20 octobre 201212 a mais de memoire j ai mis mon t a la sortie de l intercooler sur la durite qui va a la wg prends une durite blindée pour aller au mano . au depart j ai pris une durite trop souple et elle gonflait en pression, mes données etaient donc fausses
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