Posté(e) : 3 janvier 201411 a Auteur Bonjour, Concernant les marche-pieds : Mais pendez les !!! , pendez les hauts et courts !!! Je me suis bien bannané dans mon dosage de white pour allonger la peinture, du coup ils sèchent depuis le 31 décembre !!! Cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Auteur Houlààààà, mais c'est que ça ce précise ! on dirait bien que la sortie approche : Petit caillou.
Posté(e) : 4 janvier 201411 a :agah::agah::agah:Je trouve la couleur vraiment superbe !:agah::agah::agah: B R A V O
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Auteur Bonjour, Oui il reste quelques bricoles à terminer, fixer les marche-pieds, fixer les seuils de portes, fixer les pare-pierres d'ailes arrières, fixer les extensions des ailes arrières, fixer les bavettes arrières ... et bientôt essais, contrôle technique et zou... Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 18 janvier 201411 a ça s'arrose !:betm13::betm13: beau boulot ! je suppose qu'il doit rester les details ?
Posté(e) : 18 janvier 201411 a Auteur Bonsoir, il reste quelques bout de plastiques cache fusibles avant droit, cache faisceau avant gauche, cache cric,... et voilà.... rendez-vous au bistrot pour l'arrosage. Cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 18 janvier 201411 a Salut à tous Tu dois être très content de faire tourner ton Patrol après un tel travail, une grande satisfaction pour toi. Félicitations et merci pour le reportage et les photos A bientôt
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Auteur Oui très content d'avoir pu aboutir à ce projet de A à Z. Je tiens également à envoyer un gros remerciement à euro4x4parts.com qui m'ont accompagné dans ce projet. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 19 janvier 201411 a salut pierre bien venu au club, il y a quelques temps j'ai été comme toi j'ai refait une Land Rover 88 de 1982 diesel cela m'a pris quasiment 3 ans pour la refaire car entre temps arrivée du 1er enfant mais encore chappot a++
Posté(e) : 23 janvier 201411 a Félicitation à toi, J'adore le "NISSAN PATROL" sur le capot, ça rend vachement bien! C'est fait toi même ou c'est un autocollant que t'as acheté?
Posté(e) : 23 janvier 201411 a Y'a eu un sacré travail accompli depuis la création de ce topic en septembre 2012 ! Pas loin d'un an et demi de restauration. Je dis bravo.
Posté(e) : 26 janvier 201411 a IL N'Y A PAS DE MOT POUR TE FELICITER. un travail vraiment super et le reportage aussi. une finition soignée etc.... chapeau car l'attente a été longue. :bravo_bis::bravo_bis:
Posté(e) : 26 janvier 201411 a j'ai suivi ta restauration, quel courage, quelle finition le sens du détail au top FÉLICITATION
Posté(e) : 1 février 201411 a salut Pierre , une premiere sortie pour le rasso :2 (18): on est impatients de le voir tourner :2 (19): A + ... Fifi ...
Posté(e) : 2 février 201411 a Auteur salut Pierre , une premiere sortie pour le rasso :2 (18): on est impatients de le voir tourner :2 (19): A + ... Fifi ... Salut Fifi, Oui c'est fort probable. Pierre.