Posté(e) : 5 mars 201411 a Auteur Bonjour, Maintenant qu'il fait un peu soleil on peut sortir le petit écureuil dont voici quelques photos : Cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 5 mars 201411 a le debut d'une belle histoire : je me suis regalé ! merci et encore bravo !
Posté(e) : 26 mars 201411 a Du coup, tu ne le sors plus que quand il fait beau :2 (15): Super boulot ! hyper complet, si on cherche quelque chose, on n'a qu'à venir ici
Posté(e) : 4 avril 201411 a Bravo Pierre, te voila avec un engin tout neuf. Quel acharnement !!! C'est un travail de titan !
Posté(e) : 7 avril 201411 a Auteur Salut Jeanma, oui ça finit par faire très propre, c'était un travail à mitan
Posté(e) : 9 avril 201411 a Bonjour, je suis nouvel inscrit et nouvel heureux propriétaire d'un GR et quand je vois ce post, je ne peux que dire bravo !! Je suis en complète admiration devant ce travail et cette magnifique réalisation. Ca donne vraiment envie de se lancer, faut-il en être capable ... Bravo encore.
Posté(e) : 11 avril 201411 a Auteur Bonjour Funkris, Merci pour ton message, Passe sur le bistrot pour faire une petite présentation de ton troll. Cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 20 avril 201411 a je viens de lire ton post et que dire ??? sinon bravo pour ce boulot de dingue , toutes mes félicitations et surtout respect!!!!!!!!!
Posté(e) : 11 mai 201411 a Auteur Bonjour Sulpissor, Merci pour ton message. Et il marche même en 4x4 Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 11 mai 201411 a Quel niveau de restauration ! Il est vraiment magnifique ce troll ! :agah:
Posté(e) : 28 mai 201411 a bonsoir, après o3hoo de lecture non stop, un seul mot a dire bravo, tres beau travail
Posté(e) : 23 juillet 201411 a Auteur Bonjour, Houuuu là les liens imageshack m'ont lâché on dirait gros boulot pour rapatrier toutes les images y'a du taff Cordialement, petit caillou
Posté(e) : 23 juillet 201411 a Hello, Je viens de lire, euh non dévorer les 22 pages de ce post!! Félicitation et quel courage a vous 2 pour vous etre lancé dans une telle restau!! Bravo, si ca c'est pas une passion!! Madame n'as pas trop peur de l emmener en TT désormais? Dans les pages précédentes, tu mentionnes avoir reussit a trouver toutes les moquettes ainsi que l insonorisant en australie, peux tu nous mettre les liens STP, si le forum le permet. Je pense que cela peux en interesser quelqu'uns ( moi le premier, surtout pour la protection capot moteur autocollante ) En tout cas, belle restau, ainsi que les petites améliorations apportées. Si tu te reconvertis dans la restau de Trol affiche le ici , ca pourrait aussi en interessé Amusez vous bien avec ce petit ecureuil tout neuf!!
Posté(e) : 27 décembre 201410 a Auteur Bonjour, Il me semble que les images soient revenues et peuvent s'afficher en ligne. J'ai mis un nouveau projet de restauration en route : Cordialement, Petit caillou
Posté(e) : 27 décembre 201410 a Auteur Salut Philippe, Depuis le 7 novembre, il y a un peu de boulot de carrosserie avec de la corrosion superficielle, changer la boite,... Amicalement, Pierre.
Posté(e) : 27 décembre 201410 a Auteur C'est avant tout sentimental, mon père en avait un quand j'étais enfant, en fonction de la boite il est possible que je m'en serve comme utilitaire étant donné que je dispose de la prise de force, pour le 4x4, je ferais bien quelques essais, les lames sont malgrès tout un handicap aux croisements quand on connait le patrol.... mais son petit gabarit est fort louable Pierre.
Posté(e) : 27 décembre 201410 a Oui il me semble qu'il y en avait un sur ISSY et le gas ne s'en plaignait pas
Posté(e) : 27 décembre 201410 a Auteur Oui c'est assez robuste, la clef c'est un entretien méticuleux, le mien avait une boite UGO remplacée par une T84 de jeep, bilan la boite était HS aussi, faut dire que ça marche pas trop bien avec juste de l'air.