Posté(e) : 27 décembre 201410 a même pas peur ! PS : si tu entends parler d'un tracteur avec cabine fourche et prise Hydro pour fendeuse à prix raisonnable fais-moi signe
Posté(e) : 27 décembre 201410 a Je te fais confiance, Pierre, pour nous en faire un super engin ! J'ai hâte de voir ça...
Posté(e) : 27 décembre 201410 a Modérateur J'ai un pote qui est en train de faire un amphibie avec un Cournil, justement grâce à la prise de force et sa boîte (il a monté un arbre long avec hélice).
Posté(e) : 27 décembre 201410 a J'ai un pote qui est en train de faire un amphibie avec un Cournil, justement grâce à la prise de force et sa boîte (il a monté un arbre long avec hélice). salut Hervé t'as des photos
Posté(e) : 27 décembre 201410 a Modérateur salut Hervé t'as des photos [ATTACH=CONFIG]109777[/ATTACH] Pas avant cet été Philippe, le Cournil est enfermé dans son garage, le propriétaire est sur le continent en ce moment.
Posté(e) : 27 décembre 201410 a Pas avant cet été Philippe, le Cournil est enfermé dans son garage, le propriétaire est sur le continent en ce moment. Ok mais dès que tu as l’occasion j'aimerais bien voir à quoi il ressemble
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Bonjour, Il me semble que les images soient revenues et peuvent s'afficher en ligne. J'ai mis un nouveau projet de restauration en route : [ATTACH=CONFIG]109762[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]109763[/ATTACH] Cordialement, Petit caillou Salut Pierre, Super projet ! J'avais un pote, quand j'habitait dans le Rhône, qui en avait un pour débarder du bois avec une grosse remorque, ça marchait du tonnerre !
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Auteur Bonjour Pierre, Oui c'est pas mal et c'est très simple de conception, la tôle bombée n'existait pas on dirait Pierre
Posté(e) : 30 décembre 201410 a J'ai ouvert au bistrot un topic spécial pour que tu puisses y détailler tes travaux : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/60061-le-cournil-de-petit-caillou.html Comme il ne s'agit pas d'un Patrol, je l'ai mis au bistrot...
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Bonjour Pierre, Oui c'est pas mal et c'est très simple de conception, la tôle bombée n'existait pas on dirait Pierre oui c'est taillé au Courbet
Posté(e) : 21 octobre 20159 a Auteur Bonjour, Passage rapide, désolé en ce moment guère le temps de discutailler et encore moins de faire des photos, mais ça va revenir Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 8 mars 20178 a Auteur Le Cournil n'a pas avancé d'un millimètre,... faut que je m'y recolle
Posté(e) : 8 mars 20178 a Salut Pierre, comment ça va depuis tout ce temps ? Si tu passes par Tournus un de ces jours, passe nous voir, Ormes est seulement à 7 kms.
Posté(e) : 7 mai 20178 a Auteur Bonjour Pierre, Merci pour ton invitation, j'avoue que je ne suis pas venu ici depuis un sacré bout de temps par manque de temps, coincé entre les voitures de Stuttgart, jardin, radio, entretiens, rangement ... nos patrol tournent très bien, et le Cournil n'a toujours pas avancé ,... faut que je m'y colle à bientôt Amicalement, Pierre.
Posté(e) : 5 juin 20205 a Auteur Bonjour Pierre, J'avoue que je ne suis pas venu ici depuis un sacré bout de temps par manque de temps, coincé entre les voitures de Stuttgart, jardin, radio, entretiens, rangement ... nos patrol tournent très bien, et le Cournil n'a toujours pas avancé ,... faut que je m'y colle à bientôt Amicalement, Pierre.
Posté(e) : 8 juin 20205 a Le 05/06/2020 à 15:11, Petit caillou a dit : Bonjour Pierre, J'avoue que je ne suis pas venu ici depuis un sacré bout de temps par manque de temps, coincé entre les voitures de Stuttgart, jardin, radio, entretiens, rangement ... nos patrol tournent très bien, et le Cournil n'a toujours pas avancé ,... faut que je m'y colle à bientôt Amicalement, Pierre. Salut Pierre heureux de te lire ça faisait longtemps le cournil il va falloir t'y mettre et venir me le montrer à bientôt bisous à flo