Aller au contenu

[vends] patrol y60 en tres bon etat


strakit

Messages recommandés

je vend mon patrol de 1993 224 000 km.

Tres bien entretenu, pas de corrosion.

Nombreuses pieces neuves.

 

cg 5 places, sièges et ceintures arrières neufs, clim origine, centralisation, culasse renforcée, amortisseur koni et black diamond équipés de silent-blocs renforcés , 4 ressorts king spring neufs, tous les silent-blocs de tirants de ponts neufs, 4 pneus marschal 10.5r15 (origine), durite turbo neuve, baquets av très bon état.

Cadres de vitres arrières neufs, peinture neuve, échappement intermédiaire neuf, moyeux manuels, blocage différentiel, poste mp3, attelage, batterie neuve, 6 bougies de préchauffage neuves, tirants de pont renforcés, châssis traité (pas de corrosion), roulements moyeux av neufs, croisillons de transmission arrière neufs, distribution a 1 an, supports moteur.

 

vidange ponts, boite de vitesse et transfert effectuées (fin aout) ainsi que la révision moteur et graissage des transmissions.

aucun frais à prévoir de votre part.

 

De plus, je laisse avec 4 roues complètes neuves (jantes triangulare et pneus fedima neufs), 4 pneus état neufs, 1 amortisseur de direction, boite à air et volant d'origine, plaquettes av et arr, durites moteurs, ...

 

n’hésitez pas à demander plus de renseignements.

prix 7000 euros

 

 

je mets le lien pour les photos car je n'arrive pas à les mettre sur le forum 2 (20) ainsi que le lien sur la vidéo du troll avant les modifs routiers, je vous enverrais les autres photos sur demandes a une adresse mail .

 

 

 

 

à bientôt

troll_evreux_100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.