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Featured Replies

Posté(e) :

Salut

 

Ce week-end il m'est arrivé un petit souci ...

 

En reculant j'ai touché au pot échappement et il a cassé au niveau de la jonction silencieux central et arrière.

 

la patte qui est soudée au bout est complétement rouillée.

 

Donc je me demande les solutions que j'ai : acheter un nouveau silencieux

couper juste derriere le central

Glasspack (?!)

 

Avez vous une autre idée ou des photos de votre montage ?

 

Merci

Posté(e) :
  • Auteur
tout dépend de l'argent que tu as au fond de ta poche ..

le plus simple est de supprimer le dernier silencieux

 

Je cherche juste des solutions .. Donc juste couper le tube après le silencieux central ?

 

Ou souder le silencieux arrière à la place du central ?

Posté(e) :
tout dépend de l'argent que tu as au fond de ta poche ..

le plus simple est de supprimer le dernier silencieux

 

Je cherche juste des solutions .. Donc juste couper le tube après le silencieux central ?

 

Ou souder le silencieux arrière à la place du central ?

 

j'ai le mm pb la soudure a lachée au niveau de la flasque de raccordement avec le silencieux central, c'est dommage le silencieux arriere est en bon état. Par contre le bruit sans ce silencieux n'est pas plus important. Provisoirement j'ai fait un manchon interne pour raccorder les 2 élements.

Pour info : chez Euro4x4parts.com cette partie est à 183 €, Yakarouler.fr à 128,73€ et chez 4x4-piconpieces.com à 64 € ht

Posté(e) :
  • Auteur

et un glasspack ?

 

Je sais pas trop....

Posté(e) :
tout dépend de l'argent que tu as au fond de ta poche ..

le plus simple est de supprimer le dernier silencieux

 

Je cherche juste des solutions .. Donc juste couper le tube après le silencieux central ?

 

Ou souder le silencieux arrière à la place du central ?

 

le mien n'a plus de silencieux arrière, le tube est coupé juste au dessus du pont et pas de souci spécial !

Posté(e) :
  • Auteur
tout dépend de l'argent que tu as au fond de ta poche ..

le plus simple est de supprimer le dernier silencieux

 

Je cherche juste des solutions .. Donc juste couper le tube après le silencieux central ?

 

Ou souder le silencieux arrière à la place du central ?

 

le mien n'a plus de silencieux arrière, le tube est coupé juste au dessus du pont et pas de souci spécial !

 

Comment il fait au CT pour mesurer les gaz ?

Posté(e) :

Le mien a cassé deux fois au niveau du racordement à 70 degrés, avant et après le raccord. Nettoyage et soudures, et c'est reparti!

Posté(e) :
tout dépend de l'argent que tu as au fond de ta poche ..

le plus simple est de supprimer le dernier silencieux

 

Je cherche juste des solutions .. Donc juste couper le tube après le silencieux central ?

 

Ou souder le silencieux arrière à la place du central ?

 

le mien n'a plus de silencieux arrière, le tube est coupé juste au dessus du pont et pas de souci spécial !

 

j'ai eu ça quelques temps, et ça chauffait dur à l'arrière du troll.

 

Du coup, en attendant la soudure, j'ai coupé, inversé et fixé la sortie.

 

Ca marche sans problème, et pas de silencieux arrière.

 

Regarde ma présentation, les photos sont en bas.

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais racheter un silencieux "origine" et après je pourrai toujours m'amuser avec un Glasspack...

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