Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous

j'ai mon toit ouvrant qui est hs, il est de marque Farmont est-ce que quelqu'un sait si c'est celui d'origine ou pas ?

car je veux le changer mais mon garagiste m'a dit qu'il etait très dur, voir impossible d'en retrouver un neuf sauf si c'est de l'origine chez nini

ou autre si personne dans le même cas

Posté(e) :

Salut,

j'ai le même souci que toi ................ complet chez nissan plus de 1200 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que je vais chercher du côté des accessoires camping-car car chez feu vert, ça fait 10 ans qu'ils n'en posent plus :2 (22):

à plus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

j'ai eu le même souci avec mon toit ouvrant :2 (22): de plus la tôle autour était rongée par la rouille, j'ai réussi à trouver un toit ouvrant plus grand, dans mon cas un d'Espace et ça passe nickel. il me reste un toit ouvrant d'avance également

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Moi j'ai aussi un TO mais il fuit avec les grosses pluies a votre avis comment changer le joint?

Posté(e) :
Comprends pas la réponse :2 (24)::2 (24):

Désolé, j'avais pas vu la pièce jointe :2 (26):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

j'ai eu le meme probleme de remplacement de toit ouvrant, j'ai fini par faire poser un maregare coller a la colle a parebrise

• 8 ans plus tard...
Posté(e) :

Salut les trollers, j'ai une petite fuite aussi sur le toit ouvrant.... 

Je change le joint, je fais un joint silicone ou je change le toit ouvrant..? 

En attendant vos réponses ou vos conseils.... En Patrol Toujours Tu t'en sors. 💪