Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je me pose des questions, dans le but de mettre une deuxième batterie sur mon Y61 TD6.

Peut-être avez-vous les réponses.

1/ Peut-on mettre une boîte à air d'assistance de freinage de Y61 3l à la place de celle du Y61 TD6 ? (difficulté ?)

Si obligé de déplacer la boîte à air d'assistance de freinage du Y61 TD6 :

2/ Le fait de rallonger le flexible a-t-il une incidence sur le freinage ? (temps de réponse, puissance ...)

3/ La boîte placée sous le phare avant gauche laisse-t-elle la place à un montage de pare-choc type ARB ?

Merci pour vos réponses

Posté(e) :

pour le pare choc oui il vaut mieux avoir un ARB car sur l'origine pas trop de place, pour le déplacement de la bonbonne la longueur des durits n'influe pas.

si non pour les bonbonnes tu peux y mettre celle du 60 (il y en as deux), il est vrais que sur le 3L il n'y en as qu'une mais je pense que c'est due au fait qu'il y ai moins besoin des dé-pressions ou que la pompe soit plus performante à voir avec d'autres avis.

concernant le déplacement de la bobonne je ne me souviens pas s'il y as une astuce à ce sujet mais j'avais lue sur le site dans la présentation d'un troll.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Nitro !

:2 (17):

D'autres avis ?

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre :2 (26):

Je me dis que celle du 3l prend moins de place et qu'elle doit pouvoir rester dans le compartiment moteur ... :2 (21):

Pour la connectique, c'est pareil :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

OK, et encore merci Pierre !

Posté(e) :

et voila l'ami tu as ta réponse :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): Tu as raison Range ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pour pas dire, tu as raison Denis :2 (11)::2 (15):