Posté(e) : 3 octobre 201212 a Bonjour, je vide mon garage. Possibilité d'envoi, frais de port de la poste en plus (frais de port non négociables). Inter blocage differentiel: 30€
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur Bagues tirant avant dans le chassis Y60 et Y61, ref euro 4x4: SZC4000 : 15€ vendu gilles
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur Kit pour renover un coté de pivot complet . 50€ Pour Y61 vendu serval
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur Inter pour un long etat moyen, la peau exterieure est rouillée. Ne fuit pas.: 20€
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur Paire de ventilos electriques (provenance J5) avec un chassis se vissant directement sur le radiateur: 15€
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur Barre de direction, une rotule HS (celle de droite sur la photo): 20€ reservé Icecross
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur Une calandre avant bon état: 75€ Un des deux tétons situés en bas est cassé, les trous pour mettre les clips (livré sans clips) sont tous la, seul un au niveau d'un clignotant n'a que 3 cotés.Les pièces permettant de tenir les clignotants sont toutes la, avec l'insert plastique. Corrosion superficielle a ce niveau
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur Un arbre de transmission arrière pour Y60 long, croisillons OK: 100€
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur Une ancre terrestre fait maison, acier 5mm epaisseur, jamais testée.. 10€
Posté(e) : 3 octobre 201212 a met moi ton guide câble de coté.je passe le chercher ce week.je te tel pour te dire quand je monte.@+
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur met moi ton guide câble de coté.je passe le chercher ce week.je te tel pour te dire quand je monte.@+ Oki, attention a la maison samedi aprem et dimanche fin d'aprem...sms moi sur le portable
Posté(e) : 4 octobre 201212 a met moi ton guide câble de coté.je passe le chercher ce week.je te tel pour te dire quand je monte.@+ Oki, attention a la maison samedi aprem et dimanche fin d'aprem...sms moi sur le portable j'ai pas le portable.j'ai que celui de chez toi.asmedi vers 18H ça t'irais MR
Posté(e) : 5 octobre 201212 a Auteur met moi ton guide câble de coté.je passe le chercher ce week.je te tel pour te dire quand je monte.@+ Oki, attention a la maison samedi aprem et dimanche fin d'aprem...sms moi sur le portable j'ai pas le portable.j'ai que celui de chez toi.asmedi vers 18H ça t'irais MR ca ira
Bonjour, je vide mon garage.
Possibilité d'envoi, frais de port de la poste en plus (frais de port non négociables).
Inter blocage differentiel: 30€