Posté(e) : 19 octobre 201212 a Auteur Ce week end démontage de ce qui ne sert pas ! Courant semaine prochaine la grosse gamelle sera enlevée puis une ligne maison fera son apparition petit a petit...
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Auteur Des news ... La maison FOCAL débarque demain. Voilà ce qui sera monté
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Auteur IL y aura une paire pour l'avant une seconde pour l'arrière. J'espère recevoir demain un poste ALPINE demain à la mode JEFF , il aurait du arrivé depuis 2 jours. Et par la suite un petit caisson. Des tofs demain du montage.
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Administrateur J'espère recevoir demain un poste ALPINE demain à la mode JEFF , il aurait du arrivé depuis 2 jours.Et par la suite un petit caisson. Ca y est il a trouvé le liquide planqué dans les faux plafonds Tu verras le son est ........... SUPER !
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Auteur Non non on a fondu l'or des bijoux Oups je crois que je suis grillé.
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Auteur Par contre ce qui est hallucinant c'est que les filtres pour les kits éclatés ont été placés dans le montant des portes. C'est à dire dans le montant entre la porte avant et la place arrière...... L'autoradio n'est pas encore en place mais j'ai hâte J'ai pour l'occasion amené de la zic pour faire des essais.
Posté(e) : 5 novembre 201212 a felicitation pour ton aquisition il a l'aire très propre. Avec l'ensemble focal va y avoir du bon son.
Posté(e) : 5 novembre 201212 a Auteur Merci et il est vrai que le son est pas mal du tout. Le poste reçu, neuf, montre déjà des signes de fatigue Démontage et il va repartir d'où il vient Au prix où ca coûte c'est pas terrible !!!!! Avec ce genre de préparation on en a pas assez !