gasper Posté(e) : 3 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 bonjour je vends divers pièces de patrol y60 attelage 50 e boitier de direction150e 2 petites porte arriere 25 e piece 2 grande porte ariere 40 e piece mastervac de frein 35e mastervac d embrayage+ emeteur 60e pont arriere 250e console centrale 25e tableau de bord avec boite a gant et casquette de compteur 50e aile avant droite 50e eclerage plafonnier 25e porte avant droite et gauche 40e piece baie de par brise 10e clignotant 10e piece par soleil 15e la paire chauffage arriere 40e chauffage avant 50e commande de chauffage 30e tirant de pont AV 60e la paire tirant de pont superieur AR 40 la paire vendu amortiseur monroe (origine) 50 la paire ressort av et ar (origine) 50 le lot barre panhard AV 30e vendu cuby box 30e charniere de porte 20e la paire vendu chapelle d amortisseur 15 la paire seuil de porte AV 10e la paire boite a gant 15e horloge 15e allume cigare 10e reservoir lave glace et lave phare 10e piece emeteur de frein 30e vitre de porte arriere 20e piece feux arriere gauche (celui dans l aile) phase2 30e moteur de centralisation 10e piece resrvoir gasoil 40e pour plus de renseignement ou pour des photo des pièce qui vous intéressent n’hésitez pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 octobre 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 Il faut mettre des prix .. c'est la règle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gasper Posté(e) : 4 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2012 Il faut mettre des prix .. c'est la règle ! oups dsl voila j ai rectifié amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pollux Posté(e) : 4 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2012 Bonjour Est-ce que tu vends la calandre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gasper Posté(e) : 4 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2012 Bonjour Est-ce que tu vends la calandre Merci bsr dsl elle est casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gasper Posté(e) : 11 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 11 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2012 slt est ce que tu as les 4 durites inferieures et superieures qui vont du radiateur au moteur si oui a quel prix merci gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gasper Posté(e) : 11 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2012 slt est ce que tu as les 4 durites inferieures et superieures qui vont du radiateur au moteur si oui a quel prix merci gilles mp pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gasper Posté(e) : 19 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letdm Posté(e) : 20 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2012 bonjour, je serai intéresser par les charnières de porte avant gauche, si elles n'ont pas de jeu bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gasper Posté(e) : 20 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2012 bonjour, je serai intéresser par les charnières de porte avant gauche, si elles n'ont pas de jeu bien sûr ! salut dsl vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 Bonjour , M.P. à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gasper Posté(e) : 21 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 Bonjour , M.P. à toi salut je n'est pas reçut ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RF-76 Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 Salut, tu a les vitres arrières d'un patrol long en bonne etat ? (celle qui coulisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gasper Posté(e) : 21 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 Salut, tu a les vitres arrières d'un patrol long en bonne etat ? (celle qui coulisse) bonjour dsl j ai pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 bonjours tu n as pas une douille de 50 bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 28 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2012 Mdrrrr et eun douille eud vodka ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 28 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2012 Mdrrrr et eun douille eud vodka ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 30 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2012 bonjour gasper je viens au nouvelles pour mon envoi de durites je t ai fait parvenir le cheque mais tu n a pas repondu a mes 2 messages et j ai vu que mon reglement a ete encaisser le 24 /10 j espere que c est qu un retard de ta part gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 3 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2012 slt colis reçu merci a+ gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gasper Posté(e) : 15 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2012 slt colis reçumerci a+ gilles salut dsl j ai eu un peu de retard dans mes envois mais j ai vu que tu a reçut ton colis encor dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés