Posté(e) : 3 octobre 201212 a voila un pote a fait boire un bon bol de boue à son turbo de Maverick et on se demande si un turbo de patrol pourrait aller même avec petite modif !!! le sien c'est un 2.7 td voila merci de la rep
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Référent Mécanique autant que je sache le Ford Marevick et le même 4x4 que le Terrano1
Posté(e) : 3 octobre 201212 a En effet en Europe c'est le même que le Terrano, bien qu'en Australie sous le même nom c'était le Patrol. Tout pour la confusion
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Et j'ai oublié de mettre le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_Maverick
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur c'est ptéte con comme question mais j'ai vu Maverick à plusieurs reprises sur un forum australien donc bon je me demandais voila quoi !!! Terrano wi je sais mais il y a un turbo pas cher par chez nous de gr donc voila c'était pour cette occaz !!
Posté(e) : 4 octobre 201212 a Auteur bé jai bien lu et jvoi que c est les meme nom saje le savais qui porte a confusion mais c est pas ce qui me donne la compatibilité non??avec le terrano je sait que c est le meme mais avec le patrol je sait pas!!
Posté(e) : 4 octobre 201212 a bé jai bien lu et jvoi que c est les meme nom saje le savais qui porte a confusion mais c est pas ce qui me donne la compatibilité non??avec le terrano je sait que c est le meme mais avec le patrol je sait pas!! Majuscles et ponctuation svp. C'est probablement pourquoi je ne t'ai pas bien compris. Vus que les moteurs sont differents il y à des tres grosses chances que ce NE soit PAS compatible. Sauf si le turbo vient d'un Patrol 260 Baroud avec le même 2.7TD
Posté(e) : 4 octobre 201212 a Auteur la d accord, patrol baroud ok!!! on fini toujours par se comprendre merci bien bonne journée cdlt