Posté(e) : 4 octobre 201212 a salut, j'avais un problème de voyant abs allumé, le diag faisait ressortir le capteur abs roue avg, que j'ai remplacé. Avant de remplacer ce capteur, mon freinage fonctionnait parfaitement à part l'abs, depuis l'abs se déclenche sur le moindre petit freinage, et la voiture tire à droite ?? le voyant abs est pourtant éteint ?? ma voiture un trol y 61 3.0l court de 2001, merci de votre aide.
Posté(e) : 4 octobre 201212 a Référent Mécanique le capteur est bien reposé ? la roue crantée est propre ?
Posté(e) : 6 octobre 201212 a Auteur Bonjour Pierre , je vais re contrôler tout ça, y compris la propreté de la cible ?? ne faut il pas effacer les défauts ou autres ?? merci.
Posté(e) : 6 octobre 201212 a Référent Mécanique si ton voyant est éteint il n'y a pas de défaut à effacer
Posté(e) : 11 octobre 201212 a Auteur bonjour Pierre, ayé c'est réparé, tu avais raison, la cible un peu grasse avec poussières de freins, et base du capteur abs tordue, donc entrefer surement mal réglé ... capteur d'occasse surement malmené au démontage. Merci encore, amicalement. Franck.