je viens de refaire mon moulin suit à une culasse fêlée bref (distri, pompe à eau, culasse, vidange, etc ...)
j'ai racheté un moteur pour récupérer la culasse que j'ai fait refaire à neuf (surfaçage, joints de queue de soupapes, sièges de soupapes, ETC ... ) le moteur démarre au 1/4 de tour, tourne nickel, ne fume pas, n'a pas de ratées, ne chauffe pas mais qu'est-ce qu'il consomme : j ai fait 115 km avec 1/4 du plein en sachant que je roule cool !
De quoi ça peut venir je le trouve un peu, mou la pompe à injection ? je ne pense pas car il ne fume pas puis le turbo pareil ne fume pas et je l'entends
salut à tous
je viens de refaire mon moulin suit à une culasse fêlée
bref (distri, pompe à eau, culasse, vidange, etc ...)
j'ai racheté un moteur pour récupérer la culasse que j'ai fait refaire à neuf (surfaçage, joints de queue de soupapes, sièges de soupapes, ETC ... ) le moteur démarre au 1/4 de tour, tourne nickel, ne fume pas, n'a pas de ratées, ne chauffe pas mais qu'est-ce qu'il consomme : j ai fait 115 km avec 1/4 du plein en sachant que je roule cool !
De quoi ça peut venir
je le trouve un peu, mou la pompe à injection ? je ne pense pas car il ne fume pas puis le turbo pareil ne fume pas et je l'entends .gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)