Posté(e) : 6 octobre 201212 a salut à tous je viens de refaire mon moulin suit à une culasse fêlée bref (distri, pompe à eau, culasse, vidange, etc ...) j'ai racheté un moteur pour récupérer la culasse que j'ai fait refaire à neuf (surfaçage, joints de queue de soupapes, sièges de soupapes, ETC ... ) le moteur démarre au 1/4 de tour, tourne nickel, ne fume pas, n'a pas de ratées, ne chauffe pas mais qu'est-ce qu'il consomme : j ai fait 115 km avec 1/4 du plein en sachant que je roule cool ! De quoi ça peut venir je le trouve un peu, mou la pompe à injection ? je ne pense pas car il ne fume pas puis le turbo pareil ne fume pas et je l'entends
Posté(e) : 6 octobre 201212 a Référent Mécanique tu n'aurais pas trop de retard sur la pompe ? et la LDA est bien réglée ?
Posté(e) : 7 octobre 201212 a Auteur le calage de la distri est bien fait, je l'ai vérifié après l'avoir monté
Posté(e) : 7 octobre 201212 a Référent Mécanique le calage de la distri est bien fait, je l'ai vérifié après l'avoir monté je parle de la pompe d'injection pas de la distribution ....
Posté(e) : 7 octobre 201212 a le calage de la distri est bien fait, je l'ai vérifié après l'avoir monté bsr... je parle aussi du calage de la pompe d'injection... A+
Posté(e) : 7 octobre 201212 a il faut: un comparateur. déposer la vis d'obturation située sur la pompe entre les six canalisations. desserrer les écrous de fixation de la pompe. pour plus de détails suivre la méthode indiquée par Pierre. A+
Posté(e) : 7 octobre 201212 a On en a déjà parlé environ 200 fois Le calage de la pompe à injection et le calage de la distribution sont DEUX CHOSES DIFFERENTES
Posté(e) : 16 octobre 201212 a Regarde si Le turbo n'a pas du jeu pour la consommation de l'huile moteur