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Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous

je viens de refaire mon moulin suit à une culasse fêlée :2 (22): bref (distri, pompe à eau, culasse, vidange, etc ...)

j'ai racheté un moteur pour récupérer la culasse que j'ai fait refaire à neuf (surfaçage, joints de queue de soupapes, sièges de soupapes, ETC ... ) le moteur démarre au 1/4 de tour, tourne nickel, ne fume pas, n'a pas de ratées, ne chauffe pas mais qu'est-ce qu'il consomme : j ai fait 115 km avec 1/4 du plein en sachant que je roule cool !

De quoi ça peut venir :2 (18): je le trouve un peu, mou la pompe à injection ? je ne pense pas car il ne fume pas puis le turbo pareil ne fume pas et je l'entends :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

lda ??? j'ai déjà lu ça mais les réglages sont complexes ? :2 (21):

Posté(e) :

bsr..

 

dans un premier temps vérifier le calage de la pompe.

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

le calage de la distri est bien fait, je l'ai vérifié après l'avoir monté :2 (26):

Posté(e) :
la LDA est bien réglée ?

je pense que Pierre a raison

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
le calage de la distri est bien fait, je l'ai vérifié après l'avoir monté :2 (26):

 

bsr...

 

je parle aussi du calage de la pompe d'injection...

 

A+

Posté(e) :

il faut:

 

un comparateur.

 

déposer la vis d'obturation située sur la pompe entre les six canalisations.

 

desserrer les écrous de fixation de la pompe.

 

pour plus de détails suivre la méthode indiquée par Pierre.

 

A+

Posté(e) :

On en a déjà parlé environ 200 fois :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Le calage de la pompe à injection et le calage de la distribution sont DEUX CHOSES DIFFERENTES

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Regarde si Le turbo n'a pas du jeu pour la consommation de l'huile moteur

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