Posté(e) : 7 octobre 201212 a bonjour à toutes et tous. ma question est très simple : que pensez-vous de retourner le clapet de la pompe d'injection pour gagner un peu de pêche en bas régime ? je sais que cela va augmenter la consommation de 3 à4 litres mais cela en vaut-il le coup ? merci de vos réponses
Posté(e) : 7 octobre 201212 a bonjour, le clapet ne fera rien de plus c'est ouvert ou fermé. Si tu le retournes ça ne démarrera plus puisque le ressort ne pourra plus rentrer dedans
Posté(e) : 7 octobre 201212 a Référent Mécanique c'est une plaisanterie : 3 à 4 litres de plus ... un rien en somme Tu parles de quel clapet ?
Posté(e) : 9 octobre 201212 a Auteur merci de vos réponses et pour répondre à pierre grosjean je parlais du clapet à l'intérieur de la pompe d'injection
Posté(e) : 9 octobre 201212 a salut, tu n'aurais pas une photo parce que pour moi tu aurais dis le "truc" au lieu de dire le "clapet", que je ne serais pas plus avancé.....
Posté(e) : 9 octobre 201212 a Auteur bonsoir montagnard, ben en fait non j'ai pas de photo car j'ai pas voulu démonter sur des oui dire et j'ai préféré avoir un ou des avis d'experts avant de tout démonter
bonjour à toutes et tous.
ma question est très simple : que pensez-vous de retourner le clapet de la pompe d'injection pour gagner un peu de pêche en bas régime ?
je sais que cela va augmenter la consommation de 3 à4 litres mais cela en vaut-il le coup ?
merci de vos réponses