Posté(e) : 8 octobre 201212 a bonjour voila le problème le troll y60 court qui doit arriver à la maison a la clef de contact cassée dans le neiman d'où ma question : comment enlever le morceau de clef en vous remerciant d'avance cordialement laurent
Posté(e) : 8 octobre 201212 a A mon avis, il va te falloir changer le Neiman. Pour ça, il faut percer les têtes des 4 boulons "indémontables" ! Sauf à ce qu'un "bout de clé" suffisant dépasse pour l’attraper...... PS : j'aime bien ta signature.....
Posté(e) : 8 octobre 201212 a Auteur ok merci pour ta réponse donc soit j'essaye de l'enlever avec une pince de modélisme sa jais ou alors percer ok ma signature te dis merci
Posté(e) : 8 octobre 201212 a Moi, quand ça m'est arrivé, j'ai réussi à extraire le morceau de clé avec un aimant
Posté(e) : 8 octobre 201212 a Bonsoir, Paniques pas, je te donne ma combine: Tu prends le morceau de clef qui est dehors tu mets au bout du morceau de la colle cyanoacrylate (superglue pour ne pas la citer) un petit point c'est tout sans deborder sur les bords tu remets le bout dans le neiman pour faire contact avec celui qui est dedans tu restes appuyer quelques secondes (le temps que la colle polymerise) tu retires le tout sans abimer le neiman Méthode éprouvée j'ai retiré pas mal de clefs de voiture lorsque je faisais de l'assistance Cordialement Seb