Posté(e) : 13 octobre 201212 a bonjour à tous j'ai un gros guidonnage à 85 kmh comment être sûr que ça vient du pivot ? sans le démonter, comment vérifier ? MERCI A TOUS
Posté(e) : 13 octobre 201212 a salut, le plus simple est d’être deux tu lèves un coté et secoues la roue une main en haut et l'autre en bas si c'est ton disque qui bouge tu as un problème de roulements si c'est ton bol tu as bien un problème de pivot
Posté(e) : 13 octobre 201212 a Référent Mécanique et l'amortisseur de direction ... la liste des choses à vérifier est longue
Posté(e) : 13 octobre 201212 a tien j'ai le même problème. rotules: ok pivots: ok roulements de roues : ok, après réglage du droit équilibrage: ok reste plus que l'amortisseur... ya un moyen de le contrôler celui la?
Posté(e) : 13 octobre 201212 a Référent Mécanique lorsque j'ai déposé le mien j'ai de suite vu que c'était une pompe à vélo ..... plus aucune raideur
Posté(e) : 13 octobre 201212 a Référent Mécanique oui et non car il n'a pas de détente ... il introduit juste une raideur pour amortir des vibrations mais n'a pas de fonction de retour de la direction au point zéro
Posté(e) : 15 octobre 201212 a Auteur résolu oups, après le parallélisme j'ai oublié de faire l’équilibrage, tout simplement