Aller au contenu

Service rapatriement :)


yriann

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'envisage l'acquisition de deux sièges de 3ème rangée pour mon Y61 long.

 

Si tout se passe bien, je devrais acheter ceux d'un des membres de ce forum.

 

Je voulais savoir si un gentil troller avait prévu de traverser la france en passant par le département 27 et ensuite à proximité du 48 dans les jours / semaines à venir et qui serait prêt à voyager avec deux sièges de Y61 en plus :)

 

Merci d'avance aux volontaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'envisage l'acquisition de deux sièges de 3ème rangée pour mon Y61 long.

 

Si tout se passe bien, je devrais acheter ceux d'un des membres de ce forum.

 

Je voulais savoir si un gentil troller avait prévu de traverser la france en passant par le département 27 et ensuite à proximité du 48 dans les jours / semaines à venir et qui serait prêt à voyager avec deux sièges de Y61 en plus :)

 

Merci d'avance aux volontaires.

 

Allez allez ! on se volontarise les gens :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit up pour tes sièges de troll, je suis pas loin de chez Thomas mais mon bon vieux y60 traverse pas la France :2 (20): allez hop un bière pour la soif car j'ai toujours soif :beer::2 (15)::2 (15):

 

Merci ^^ même avec le vent dans le dos il ne traverse pas la France ? :) Pourtant il y a plein de chose à voir à proximité du 48 :p Gorges du Tarn, le célèbre Viaduc de Millau et j'en passe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit up pour tes sièges de troll, je suis pas loin de chez Thomas mais mon bon vieux y60 traverse pas la France :2 (20): allez hop un bière pour la soif car j'ai toujours soif :beer::2 (15)::2 (15):

 

Merci ^^ même avec le vent dans le dos il ne traverse pas la France ? :) Pourtant il y a plein de chose à voir à proximité du 48 :p Gorges du Tarn, le célèbre Viaduc de Millau et j'en passe :p

 

Il y a des chances que je passe dans le 48 pendant les vacances de Toussaint.

 

Marvejol s'il le faut, sinon Chanac - Molines (les fameuses gorges du tarn cités ci dessus) - Florac et Alès

 

Par contre, je pars de Creuse, c'est loin du 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.