Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bsr à tous,

je viens d'acheter un patrol 3.3 de1989 avec, selon le vendeur, l'embrayage mort.

La chose qui m'intrigue c'est que lorsque l'on éteint le moteur et que l'on passe une vitesse et ensuite on redémarre, le véhicule fait des à-coups et commence à rouler dans mon cas cela ne change rien on dirait que je suis toujours au point mort.

Question : cela vous est-il arrivé à l'un d'entre vous ? quelq'un a t'il des infos sur ce cas précis ?

merci par avance.

Posté(e) :
  • Auteur

je reconnais que ce n'est pas claire j'essaie de reexpliquer quand 1 embrayage casse est que l'on veut essayer de rentrer avec son vehicule 1er etape on eteint le moteur on passe 1 vitesse a l'arret puis on le redemarre au demarreur sa secoue mais au moins on en 1er ou 2eme vitesse selon se qui a etait enclenché et cela permet de rentrer a bon port, moi quand je fais la manip du dessus le vehicule ne bouge pas.j'espere avoir reussi a vous faire comprendre mon probleme

Posté(e) :

bonjour fait une purge de ton circuit d'embrayage :2 (4)::2 (20):

Posté(e) :

mecanisme coincé

ou le disque est mort mort mort mort

t'as plus que sur les rivets

:2 (21): et ça devrait pas tarder à tomber au fond de la cloche

Posté(e) :

Il reste la purge du système de commande d'embrayage, ensuite ça peut être tout bêtement ou l’émetteur ou le récepteur d'embrayage. J'en sors tout juste moi, ça se change bien . Vérifie que la fourchette sur la boite bouge bien quand tu actionnes ta pédale.

Posté(e) :
je reconnais que ce n'est pas claire j'essaie de reexpliquer quand 1 embrayage casse est que l'on veut essayer de rentrer avec son vehicule 1er etape on eteint le moteur on passe 1 vitesse a l'arret puis on le redemarre au demarreur sa secoue mais au moins on en 1er ou 2eme vitesse selon se qui a etait enclenché et cela permet de rentrer a bon port, moi quand je fais la manip du dessus le vehicule ne bouge pas.j'espere avoir reussi a vous faire comprendre mon probleme

:2 (3): ça sa marche si tu a un probleme sur la commande mais si ton embrayage est HS c'est normal que ton trol n'avance pas