Aller au contenu

[vends plus rien ] patrol


4x4driver

Messages recommandés

bonjour

voici un début de réponse

la première mise en service date du 24/05/2004

j'ai acheté ce troll en stock chez nissan trappes le 08/02/2005 et il avait 100kms (véhicule de direction)

 

par contre il a effectivement peut-être était stocké chez nissan et le véhicule avec ces feux a était distribué jusqu'au primptemps 2003 donc c'est pas abérant .

 

voilou et combien connaissent l'année de fabrication de leur troll , je pense que certains serait surpris :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voici un début de réponse

la première mise en service date du 24/05/2004

j'ai acheté ce troll en stock chez nissan trappes le 08/02/2005 et il avait 100kms (véhicule de direction)

 

par contre il a effectivement peut-être était stocké chez nissan et le véhicule avec ces feux a était distribué jusqu'au primptemps 2003 donc c'est pas abérant .

 

voilou et combien connaissent l'année de fabrication de leur troll , je pense que certains serait surpris :2 (21):

 

C'est forcément ce qu'il c'est passé, car c'est bien un modèle 2001/2002 que tu as :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3): j'ai jamais dis le contraire :2 (26):

 

 

pour dorian

 

regarde un peu ce que tu as sur le marché de l'occasion avec ce type de véhicule et ce kilométrage............

land, pajero, x5 et autre

je comprends que tout le monde ne puisse pas mettre cette somme pour jouer dans la boue mais je n'est pas encore la vocation de mon troll à 95000kms a moins que ............ :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.