DanielP Posté(e) : 17 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2012 Bonjour suite à l'achat de mon troll je vends le treuil qui fonctionne TB avec commande à l'intérieur par interrupteur. 1 Brin 3,6T pas de télécommande fils. voir photos prix 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'monnio Posté(e) : 19 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2012 Salut, Tu as changé le moteur dessus pour qu'il soit a 7T5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DanielP Posté(e) : 19 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2012 NON, pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 19 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2012 parce qu'un treuil Warm 8274 tire d'origine 3T6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 19 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2012 c'est du coeff 2 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 20 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2012 petard !!!!!!!! j en ai cherche un pendant des mois !!!!!!!!! ce treuil c est le must meme si c est un 3.6t ca vaut 1 000 000 fois les treuils asiato chino pseudo australien ! le machin 20 ans apres vous trouve encore les pieces !! ce genre de treuil se transmet de pere en fils vitesse d enroulement infernal et puissance !!!! ca vous sort un hdj 100 comme si c etait une botte de paille !! si je n avais pas monte mon ramsey sur la jeep , je le prenais direct !! presque je me poserai la question .... bonne vente greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DanielP Posté(e) : 20 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2012 Salut j' trol tu as raison c'est un 3,6, il était marqué 7,2 t j'ai cru que c'était la max , mais en 2 brins. normalement il est réservé d'hier, ça pas trainé. greg je suis bien de ton avis c'est super costaux et enroulement très rapide. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 11 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2012 alors treuil parti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DanielP Posté(e) : 11 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2012 et oui c'est vendu, mais je crois que j'aurais dù le garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés