Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

j'ai un souci : une fuite sur le Patrol, je vous montre une photo ce sera plus clair

Si quelqu'un peut me dire comment s'appelle l'endroit où il y a fuite et si quelqu'un a une vue éclatée au niveau de la pompe

Merci beaucoup

pompe__eau_patrol_702.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci de ton aide, je voulais juste savoir si on pouvait voir cette pièce sur la RTA ou non ? Est ce que les fournisseurs du site pourrait vendre seulement le joint ? :2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

Ah ok, je vais essayer de me renseigner mais si quelqu'un sait quelque chose de plus merci de m'aider :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Oups exact, je n'avais pas bien regardé le plan. Il faut que je regarde ça ce week-end et je vous tiendrai au courant si il y a un souci.

Merci bien pour le moment :2 (26):

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :

salut pierre, je me permets de me greffer sur ce post car j'ai exactement le même souci et je n'arrive pas à ouvrir tes liens .... au passage je fais encore un petit déterrage

Posté(e) :

y a une marque particulière préconisée ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

hello je profite du post car je crois que j'ai le même genre de problème :

petit suintement de LDR derriere le carter de distri légèrement au dessus de l'alternateur , est-ce bien ce couvercle avant qui fuit ?

qu'elle est la procédure à suivre ?

ma distri a moins de 10 000 kms dois-je la changer entièrement ou que la courroie ou je peux la remonter comme ça ?

pff galère avant de partir en vacances :2 (22):

merci pour votre aide

Posté(e) :

En fait je voudrais savoir comment déposer cette plaque, ce qu'il faut déposer ?

Et si je dois remplacer ma distri sachant qu elle n'a pas 10 000 kms

Après j'ai bien compris pour le joint, mais par exemple faut-il déposer la pompe à eau ou elle peut rester en place sur le support, la pompe à injection faut-il la déposer ?

Voila les questions que je me pose

merci à vous.

Posté(e) :

Donc le mieux c'est de débrancher tous les câbles et les tuyaux de la pompe d'injection et de la laisser sur son support ? Et de déposer l'ensemble ?

Posté(e) :

pourquoi débrancher les conduites d'alim des injecteurs vu que tu ne déposes pas la pompe

Posté(e) :

je ne me suis pas encore penché sur le problème pour l'instant seule une trace blanche trahie une fuite à ce niveau là, je m'en occuperai au retour de mes vacances.